Re-bonjour, Marie-Ange,
merci pour une aussi prompte réponse - Hélas, Trop focalisé sur ce merveilleux
Vietnam que j'attends depuis longtemps, et que je m'apprête à découvrir, j'ai fait de cette "escapade au cambogde" quelque chose d'éventuel... et d'accessoire pour éventuellement me donner un motif pour y revenir.
J'ignorais qu'il était possible de repartir de siemreap pour
Paris... mais, de toutes façons dans mon programme : arrivée à
HCM le 7 au soir, départ pour le
cambodge le 10 dans la journée pour un retour le 14 ou le 15 à Ho Chi-Minh, il ne m'est pas désagréable de retrouver ce cher Vietnam (que vous semblez adorer) durant 48 heures avant le retour en
France - (Départ le 17 au matin).
Pour cette même raison, je me demande s'il ne serait pas judicieux de faire l'impasse sur
Phnom Penh pour concentrer 4 jours sur siemreap et
Angkor. qu'en pensez-vous ? ça fait beaucoup de questions, n'est ce pas ? mais vous me semblez tellement "compétente" en la matière...
Dans tous cas, merci par avance de votre gentillesse.
Marc