Visite d'Amsterdam: acheter un billet coupe-file? Carolemaya · 2 mars 2017 à 14:54 5 messages · 4 participants · 573 affichages | | | | 2 mars 2017 à 14:54 Visite d' Amsterdam: acheter un billet coupe-file? Message 1 de 5 · 573 affichages · Partager bonjour
est ce nécessaire d acheter à l avance sur internet des billets coupe-file, exemple : pour aller voir la maison d anne Frank, est ce vrai qu il y a une file d attente épouvantable ?? nous serons sur place du 5 au 10 mai 2017
merci
caro | | | À moins que ça vraiment changé. j'y était en mai 2003, sans coupe file et je n'ai pas eu à attendre longtemps. | | | À: Baladeuse · 3 mars 2017 à 20:40 Re: Visite d' Amsterdam: acheter un billet coupe-file? Message 3 de 5 · 547 affichages · Partager À moins que ça vraiment changé. j'y était en mai 2003, sans coupe file et je n'ai pas eu à attendre longtemps.
merci pour votre réponse
bonne journée
caro | | | Bonjour, je suis aller à Amsterdam en octobre 2016, et je me suis fait refusé l'entrée de se musée car il y a avait trop de réservation internet, bon parcontre c'était un week end donc il y avait beaucoup de monde et il m'on dit à l'entree du musée soit vous attendez 2h d'attente, donc je suis pas aller. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |