All12021973 · 14 avril 2017 à 19:56 9 messages · 7 participants · 832 affichages | | | | 14 avril 2017 à 19:56 Message 1 de 9 · 832 affichages · Partager Bonjour Pouvez vous me dire si il est préférable de faire le upper ou le lower ou bien les 2 ? Merci pour vos réponses.. | | | Bonjour Pouvez vous me dire si il est préférable de faire le upper ou le lower ou bien les 2 ? Merci pour vos réponses..
Bonjour, un début de réponse ici: west-usa-dream.blogspot.fr/...page-lac-powell.html
Pour nous ce sera la découverte de Lower en juillet.... | | | Pour moi : Lower à l'ouverture. | | | On a fais les deux, lower en 2012 et upper en 2014 et moi et ma femme on a préféré le lower. Vu les prix pratiqués je ne conseil pas de faire les deux à la suite vous ferez l'autre si vous revenez dans le secteur une autre année. | | | À: Krikwik · 15 avril 2017 à 11:39 Message 6 de 9 · 737 affichages · Partager Salut,
j'ai fait les deux. C'est par ici pour mon avis personnel (post 26).
Après, chaque choix se fait selon certains critères. - es tu photographe? - ton budget? - reviendras tu à Page? - arrives tu à faire abstraction de la foule?
Bon trip!
Bonjour Cédric,
Votre post #26 conforte notre choix pour Lower.
Salutations, | | | Bonjour, l'avantage de Lower est de pouvoir le faire tôt le matin et sur réservation. De plus c'est un circuit à ses unique donc plus fluide. En tous cas c'est magique !! | | | Bonjour, Retour d'expérience à chaud, nous y étions la semaine dernière. Nous avions peur de la foule, alors nous avons pris la 1 ère visite de lower, réservé à l'avance sur internet (ne pas oublier de cpnfirmer la veille). Très bonne surprise, nous avons commencé plus tôt que prévu, et nous étions un groupe de 5. Devant nous un groupe de 4 et personne derrière. Génial! Bon en avril c'est certainement moins chargé qu'en été, mais quand nous en avons parlé avec notre guide de paria outpost, il nous a dit qu'il y avait aussi l'effet Trump qui se faisait ressentir! Bonne préparation | | | À: Fay2 · 15 avril 2017 à 20:19 Message 9 de 9 · 664 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |