Bonjour, Nous visiterons le vietnam en mars/avril 2014. Nous aimerions visiter le delta du Mékong en croisière du 28 mars au 31 mars. Combien cela couterait et votre avis S.V.P. Merci a l'avance
Le départ est proche!! J'ai hâte au 7 décembre. J'ai lu et relu les rubriques. UN GRAND MERCI À TOUS CEUX M'ONT DÉJÀ REPONDU SUR D'AUTRES RUBRIQUES ET QUESTIONS ET LES AUTRES POUR VOS COMMENTAIRES INSTRUCTIFS!! Je voudrais passer 3 ou 4 jours dans le...
Je souhaite effectuer un voyage au vietnam: 3 jours visite du delta du mekong, 4 jours a mui ne pour y pratiquer le kitesurf. peut on trouver des mini croisieres sur le mekong pour 3 jours? est ce suffisant? trop long? merci d'avance pour vos reponses...
Mon compagnon et moi partons pour quatre semaines au Vietnam cet été, je commence donc à réfléchir à notre itinéraire... Premier voyage en Asie pour nous, avec un impératif: voir enfin le mythique Mékong!! Nous aimerions y passer une semaine, histoire...
Nous venons d arriver a HCMV et nous souhaitons visiter le delta du mekong mais sans etre obliger de se lier avec d autres touristes en bus... Nous cherchons donc un guide pouvant nous conduire et nous faire decouvrir le delta du mekong. On souhaiterait...
Nous avons juste une journée à Ho chi minh Est-ce suffisant pour en avoir un aperçu: visite de la poste, la cathédrale... et le quartier cholon Nous pensons repartir dans la soirée pour Can Tho Est-ce gérable ou vaut il mieux prendre la nuit à Ho chi...