Bonjour, Nous visiterons le vietnam en mars/avril 2014. Nous aimerions visiter le delta du Mékong en croisière du 28 mars au 31 mars. Combien cela couterait et votre avis S.V.P. Merci a l'avance
Parenski · 28 octobre 2024 à 14:07 · 1 participant · 254 affichages
Parmi les road-trip dans des paysages époustouflants que l'on peut réaliser en Asie du sud est, en Thaïlande par exemple et en particulier au Vietnam, puisqu'il est possible de boucler trois circuits mythiques dans des environnements tous différents les...
Voyage prévu en janvier 26 Delta Mekong Question? ; étape prévue à l' Ile de Gieng y a t' il des bus publics depuis Ho Chi Minh ou Sa Déc qui passent pas loin de l' embarcadère de cette petite île.? Question?; comment se rendre en bus à Tram Chim national...
Quelqu'un a été dans le delta récemment et a des infos récentes sur les marchés flottants. Nous y serons fin février 2026 et nous aimerions en visiter un, peu importe qu'il soit touristique, tant qu'il y a de l'activité et qu'il ne soit pas désert. Merci...
Après notre arrivée à Ho Chi Minh Ville début mars 26 où je pense rester peut-être deux jours (plus?) nous souhaiterions passer quelques jours dans le Delta du Mekong. Est-ce qu'il est plus judicieux de loger dans un lieu (Vinh Long, Cai Bé, My Tho, An...
Nous avons prévu une semaine dans le delta et parfois je me demande si ce n’est pas trop... Nous y serons début février, l’idée est de prendre un taxi directement depuis l’aéroport de Saigon vers Ben Tre. Je compte 3 nuits pour récupérer et s’adapter...