Salut Philippe,
Il y a déjà pas mal d'information sur le sujet sur le forum
ici
et
ici
.
Sinon, je te conseille d'aller faire un tour sur la partie
Berlin Insolite
de mon
blog francophone,
où je parle de plein de choses à faire à
Berlin.
Parmi les activités super sympas à ne pas manquer en automne, il y a:
- les
souterrains de Berlin
- les
lieux abandonnés de Berlin
- flâner dans
Friedrichshain, notamment voir les oeuvres de street art dans Revaler Strasse
- faire un tour gratuit avec
alternative tour
. Ils ont aussi pleins de tours différents (mais payants) super sympa (quelques impressions
ici
, d'ailleurs)
Et si tu es un peu perdu, tu peux aussi acheter un
guide de Berlin
insolite:
Berlin: Itinéraires
et
Berlin l'Essentiel
sont les deux que je trouve les meilleurs.
Oh, et n'oublie pas d'essayer:
- la currywurst
- le kebab
- le chocolat de Rausch & Fassbender
- le
Kaffee-Kuchen
Si tu as des questions plus précises n'hésite pas :)