Bonjour
cela me rapelle des souvenirs ma patient etait la marche dans le hoggar
je partais de Tam a pied le soir et j'ai fais le trajet en un apres midi du mois d'aout dire que j'etais capable ?pour arriver de Tam a la source chapui. ou la source est gazeuse.<18 km> sa use
je continuer mes balades par la guelta pic laperine akkar akkar siouinane hilamlaouene les noms des pic et voila l'
assekrem j'ai vecu une fois un mois.
a l'auberge a 5 heurs du matin il faut que je monte toute cette montagne pour arriver au refuge du pere charle de foucauld assister au lever du soleil
le soleil qui se leve entre les deux monts du souinane-hilamlaouene
et le soir je me dirige sur l'autre versant pour assister l'un des meilleurs coucher du soleil au monde. l'etendue des sommets des monts du hoggar vers l'infini extraordinaire image rouge.
avant mon ancienne experience une fois je me suis perdu sur un lieu ou je suis rester trois jours sans voir un etre et j'ai pu decouvrir beaucoup de choses dans ce silence absolu parfois peur parfois content dire que mes 25 annees d'experiences dans a travers tous le sahara ma fait aprendre beaucoup de choses. et je continue avec mes randonnees casi chaque ans.