Pascalechat · 2 février 2016 à 10:07 6 messages · 4 participants · 1 783 affichages | | | | 2 février 2016 à 10:07 Visite d' Etretat et de la région Message 1 de 6 · 1 775 affichages · Partager Bonjour J aimerais découvrir etretat et ses fameuses falaises Pourriez vous m indiquer des visites et excursions à faire dans cette région Au environ de 100 km autour Peut être aussi l adresse d un gîte de franceMerci d avance Pascale chat | | | Bonjour Pascale, il me vient rapidement à l'esprit, la ville de Fécamp (regarde se lite de l'OT de cette ville) Bonne journée. | | | 100 km autour d' etretat cela t'emmène loin. Donc tu as Rouen et sa région Saint Wandrille et Jumiège (cf mon blog). Tu as aussi la région de Dièppe et pas si loin la baie de Somme. De l'autre côté Honfleur et la côte normande. | | | À: Criscus · 2 février 2016 à 18:00 Re: Visite d' Etretat et de la région Message 4 de 6 · 1 718 affichages · Partager Bonsoir Merci pour les infos!!je vais regarder cela de plus près!! Cordialement Pascalechat | | | Effectivement, 100 km c'est un sacré périmètre ! Il faut bien 2-4 jours pour visiter les environs immédiats des falaises. Le GR21 de la valleuse d'Antifer à Yport est un superbe itinéraire si vous êtes adepte de randonnée ; sinon s'arrêter à Etretat (1h30 de marche). Les ports d' Etretat et d'Yport, la valleuse du Fourquet... Et pour les visites : la ferme aux escargots et la fromagerie Le Valaine. Plus d'infos sur mon site : www.destinationsdejulie.fr/...aysdeshautesfalaises . Bon voyage :) | | | À: JulieDest · 21 février 2016 à 11:10 Re: Visite d' Etretat et de la région Message 6 de 6 · 1 525 affichages · Partager Merci a vous pour ses infos !! J'en prends note Cordialement Pascale chat  | Discussions similaires sur la Normandie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |