| Visite de l'Europe en camping-car? Elsaa · 2 juin 2007 à 21:52 3 messages · 3 participants · 1 524 affichages | | | | 2 juin 2007 à 21:52 Visite de l'Europe en camping-car? Message 1 de 3 · 1 524 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je préfère voyager à pied, mais posséder un camping-car fait parti d'un de mes projets !Je compte acheter un "espèce" de camping-car totalement vide (lorsque j'aurais mon permis bien entendu ; ah oui ? :s) et après j'aménagerais :un coin cuisine, lits, ptit espace,...
Je pense que voyager ainsi est une bonne expèrience. Avez-vous, vous aussi cette envie ? ou bien déjà un camping-car ?... J'aimerais connaître vos suggestions à propos de cette idée...
Merci à tous !
elsaa !   ^^ | | | À: Elsaa · 3 juin 2007 à 9:50 Re: Visite de l'Europe en camping-car? Message 2 de 3 · 1 514 affichages · Partager bonjour, nous sommes C.Cariste depuis 3ans, et je trouve votre idée super, pour les jeunes c'est ideal, il vous suffit de trouver un mini bus d'occassion, ou un fourgon, et vous trouver les meubles a IKEA bon courrage et bonne route | | | À: Elsaa · 3 juin 2007 à 17:03 Re: Visite de l'Europe en camping-car? Message 3 de 3 · 1 508 affichages · Partager si vous n'êtes pas trop regardante sur le confort pour pouvez pour un petit budget voir les Combi VW c'est petit, ça passe partout mais il faut quand même le permis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |