Nous voulons louer un camping car pour 3 mois pour visiter l'Europe. Nous avons trouver la compagnie MC Rent sur un site internet. Quelqu'un la connait-il ? Nous aimerions des commentaires positifs ou négatifs pour faire le meilleur choix.
C'est sûrement un peu tard mais je connais une société qui loue des vans aménagés à Lyon, à côté des Alpes. La société s'appelle blacksheep-van.com Les vans (campervan) sont plus petit que les camping-car mais roulent mieux et sont plus économique ! A vous de voir...
Jeanlac · 28 juin 2009 à 16:53 · 9 participants · 5 788 affichages
Je veux visiter l'europe en camping-car en 2010. J'en possède déjà un ici au Québec. Que me conseillez-vous? Achat d'un usagé si oui ou? La location est prohibitive pour une longue période à moins que vous ayez des propositions à me faire. Le transport...
J'aimerais louer un camping car en janvier et partir de Malaga jusqu'à Lisbonne. Est-ce possible de louer de Espagne et remettre au Portugal? quelle compagnie fiable de location? et faire le trajet en janvier? Nous partons avec un bébé. Quelqu'un peut...
Mon ami et moi voulons louer un camping à Madrid pour ensuite découvrir l' Andalousie. Connaissez vous un bon prestataire pas trop cher louant des vans aménagés ou campings car pour 2 personnes s'il vous plait? En vous remerciant, Pimprenille
Mic13840 · 7 mai 2019 à 8:44 · 2 participants · 748 affichages
J envisageais de descendre au Portugal avec une location de camping pour prospecter pendant 1 a2 mois..et chercher une maison a acheter... (secteur Obidos Setubal Sesimbra) car néophyte dans ce domaine après réflexion je me demande si je ne devrais pas...