Bonjour, Je pars avec une amie du 2/09/17 au 20/10/17 en Géorgie avec un arrêt de 3 jours à NY. Nous pensons faire la route du blues, etc..... Quelqu'un a-t-il déjà visité cette région ? Que faut-il ne rien manquer ? merci de vos conseils
Je serai a Savannah un week end de Mai et je tiens absolument a assister le dimanche à une messe Gospel. J'avais trouvé l'info mais impossible de remettre la main dessus. Pouvez vous m'aider. Merci par avance
Ne connaissant pas les Etats de Géorgie et de Caroline du Sud, je souhaite partir un peu à l'aventure pour une petite escapade solitaire du 31 mars au 9 avril 2011 selon l'itinéraire suivant: ATLANTA, columbia, Charleston, Savannah, Macon, ATLANTA. Les...
Lors de notre séjour en Floride, nous pensons faire une petite escapade à Savannah. Combien de jours, d'après-vous, faudrait-il prévoir pour visiter? Je précise qu'il n'y a pas de musées de prévu (tout du moins pour l'instant) et pas de Ghost Tour non...
Travellover1 · 26 octobre 2017 à 0:18 · 10 participants · 1 059 affichages
Dois présenter un projet de 3 pages qui présentera un THEME PRECIS de la Géorgie ou d'Atlanta (historique, actuel): je dois dire pourquoi je veux y aller, il faut que je dise qu'en allant la bas j'aurai la réponse à ce projet en allant dans des lieux...
Je vais me rendre prochainement dans la ville de Dalton en Georgie (pas très loin de Atlanta). Qui a déjà eu l'occasion d'aller à cet endroit? J'ai l'impression que c'est un trou perdu mais je cherche des infos sur ce qu'il est possible de faire dans...