Bonjour, Je pars avec une amie du 2/09/17 au 20/10/17 en Géorgie avec un arrêt de 3 jours à NY. Nous pensons faire la route du blues, etc..... Quelqu'un a-t-il déjà visité cette région ? Que faut-il ne rien manquer ? merci de vos conseils
Etienneusa · 8 janvier 2014 à 16:42 · 5 participants · 1 294 affichages
Alors voilà, je me permet de vous écrire car j'ai besoin de vous. Je pars, avec ma famille, faire la Route du Blues (De chicago à New Orleans) et j'aimerai savoir si durant ce périple il y a des choses INDISPENSABLES. Si à Nashville, Memphis, ST Louis...
Introduction N’ayant pas trouvé les informations souhaitées pour la préparation de notre voyage de 2011 sur le forum, c’est avec beaucoup de retard que je commence à poster mon carnet de voyage qui n’est d’ailleurs pas encore fini, pour venir en aide...
Travellover1 · 26 octobre 2017 à 0:18 · 10 participants · 1 053 affichages
Dois présenter un projet de 3 pages qui présentera un THEME PRECIS de la Géorgie ou d'Atlanta (historique, actuel): je dois dire pourquoi je veux y aller, il faut que je dise qu'en allant la bas j'aurai la réponse à ce projet en allant dans des lieux...
Je serai a Savannah un week end de Mai et je tiens absolument a assister le dimanche à une messe Gospel. J'avais trouvé l'info mais impossible de remettre la main dessus. Pouvez vous m'aider. Merci par avance
Royalanis · 11 mai 2012 à 16:21 · 3 participants · 2 244 affichages
Pourquoi vous arretez - vous tous à vicksburg, plutôt qu'à jackson, en faisant la route du blues?y a - t - il un interêt particulier? merci de m'eclairer...