Cantobre · 6 février 2013 à 12:32 4 messages · 4 participants · 1 678 affichages | | | | 6 février 2013 à 12:32 Message 1 de 4 · 1 678 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs Je serai a Savannah un week end de Mai et je tiens absolument a assister le dimanche à une messe Gospel. J'avais trouvé l'info mais impossible de remettre la main dessus. Pouvez vous m'aider. Merci par avance | | | À: Cantobre · 6 février 2013 à 15:07 Message 2 de 4 · 1 654 affichages · Partager Bonjour,
Que se passe-t-il? Ordinateur en panne? | | | À: Cantobre · 21 février 2013 à 18:18 Message 3 de 4 · 1 561 affichages · Partager Bonjour,
Je me greffe sur ton message, je cherche la même chose sur Savannah ou Charleston pour cet été.
Merci pour vos réponses. | | | Bonjour amis voyageurs Je serai a Savannah un week end de Mai et je tiens absolument a assister le dimanche à une messe Gospel. J'avais trouvé l'info mais impossible de remettre la main dessus. Pouvez vous m'aider. Merci par avance
bonjour, je devrais etre à Savannah cet été, un dimanche, je voudrais donc savoir si vous avez pu assister à la messe (+ heure et endroit) merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |