Superzabelle · 25 février 2018 à 20:26 7 messages · 5 participants · 1 407 affichages | | | | Bonjour à tous!
Nous souhaitons visiter l' Alhambra en mars 2018. Sur le site officiel du monument, plus aucun billet disponible. Auriez-vous des suggestions d'agence avec guide français? Nous pensions réserver avec Zoom Guide zoom.guide/ . Quelqu'un a déjà une expérience avec cette agence? Est-elle à recommander?
Sinon, d'autres suggestions?
Merci! | | | Hola Isabelle 
Je plussoie le conseil de Xenafon.
En effet, il est toujours préférable de s'adresser sur les sites officiels. | | | Bonjour,
Nous voulons faire une visite guidée en français de l’ Alhambra le 15/02. Mais quand je vais sur le site officiel dont vous avez donné le lien, je n’ai le choix qu’entre l’anglais et l’espagnol. Et j’ai fait plusieurs simulations, je n’ai jamais en français... Est ce à dire que je n’ai que ces 2 choix là ?
Merci de votre aide | | | Bonjour, Désolé de ne pas pouvoir vous répondre! J'ai fait une simulation et j'arrive au même constat que vous. La première date disponible est à la fin de mars! Je crois qu'il vous faudrait communiquer avec le service à la clientèle pour vous en assurer. Il me semble avoir utilisé un audio-guide français et m'être discrètement joint à un groupe. | | | Merci En continuant à chercher, j’ai trouvé ce site qui semble en proposer en français... www.alhambra.org/fr/ | | | Bonjour,
Sur le forum du routard on trouve de nombreux témoignages pour un guide qui a l'air très bien, je met les coordonnees car je n'arrive pas à mettre le lien, ça peut peut être servir........." Je vous redonne ses coordonnées : 00 34 655 890 790 (par whatsapp, il est très disponible) ou par e-mail: marcoantoniopmarquez@gmail.com..........
J'ai trouvé le lien. www.routard.com/...parlant_francais.htm | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |