Je pars sur le Meraviglia cet été de Hambourg et j'aimerais savoir s'il y a des navettes gratuites MSC qui vont de la gare centrale de Hambourg au port Steinwerden le jour du départ? de même pour le retour? Sinon, de là, à part en taxi, comment faites...
Première croisière depuis 5 ans prévue sur le preziosa le 20 août au départ du Havre. J’en ai réalisé une quinzaine d’autres mais ce sera la première avec enfants! Nous serons le dimanche à Hambourg et nous voulais visiter miniatur wunderland. J’ai acheté...
Pouvez vs me donner des informations sur des sites a visiter ou voir a hambourg pendant une escale d'environ 5 h situe entre l'aeroport et le port d'embarquement pour la croisiere nous disposons d'un vehicule de plus ns recherchons une adresse sympa pour...
Je cherche des infos pour Transport Hambourg airport à Kiel port croisière Ostseekai en bus. Voilà ce que me dit MSC: "Vous pouvez marcher depuis la gare ou le centre ville jusqu'à Ostseekai en quelques minutes via un chemin piétonnier. " Donc un transport...
Betty50 · 3 août 2017 à 14:06 · 6 participants · 3 750 affichages
Nous partons vers l'ecosse et l'islande l'année prochaine mon mari et moi, le depart se fait du port d'hambourg... nous y allons en voiture, et nous aimerions reserver le parking... nous avons deja reserver ce genre de parking a venise, c t super pratique...