Momonmimi · 8 mai 2019 à 23:19 5 messages · 2 participants · 1 236 affichages | | | | 8 mai 2019 à 23:19 Visite des lacs de Plitvice Message 1 de 5 · 1 236 affichages · Partager Bonjour Nous avons réservé 2 entrées pour visiter le parc de Plitvice par le site get your guide nous avons reçu un bon que nous devons remettre à l’entrée 1 a une personne de cette agence que l’on reconnaîtra par la couleur de son tee shirt (Orange)et elle nous donnera notre billet.Il était écrit sur le bon ouvert de 8h30 à 15h30 pour plus de précisions concernant l.heure à laquelle nous pouvions nous présenter nous avons envoyé un mail il nous a été répondu que nous devions donner notre heure d’entrée qui doit être à partir de 10h ou toutes les heures paires de la journée.Nous avons répondu que nous voulions une entrée pour 9h pour avoir moins de monde et que nous étions logés près du parc.L’agence nous a répondu Ok pour l’heure.Nous voudrions savoir si d’autres personnes avait réservé par ce site car nous sommes un peu inquiets.Merci | | | Bonjour
la réservation est désormais obligatoire et de préférence sur le site officiel : ticketing.np-plitvicka-jezera.hr/Index.aspx?l=EN np-plitvicka-jezera.hr/fr/
mais je pense que vous n'avez pas à vous inquiéter ; get your ride est un site serieux ; comme Viator par exemple.
vous avez du recevoir un " voucher " ? ce qu'on vous a expliqué est cohérent. le fait qu'ils vous demandent de préciser l'heure est normal aussi. vous avez les coordonnées téléphoniques de l'agence sur place au cas où ? vous y allez quand exactement ? car effectivement il faut y aller à l'ouverture et en été c'est blindé de monde. bonne visite. | | | Bonjour Merci pour votre réponse.Nous y allons le 6 juin nous avons bien reçu un voucher avec tous les renseignements c’est à la suite du mail quand on nous a proposé une entrée à partir de 10 heures ou toutes les heures paires que l’on a eu des inquiétudes mais quand on a demandé une entrée à 9 heures ils nous ont répondu Ok bon j’espère que tout ira bien.je vous informerais de la suite Merci bonne journée | | | bonjour
aucune raison que cela se passe mal ne vous en faites pas
début juin est une excellente période aussi bien au niveau de la météo que de la fréquentation du parc. | | | Merci pour toutes vos infos | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |