bonjour, il est agréable de lire un post ''normal''
je ne devais plus venir sur ce forum tant il est exaspérant
de lire des membres regulierement agressifs et inutilement
insultants (en l'occurence tout le monde avait compris que quand
on ecrit ''faire un pays'' c'est sous entendu ''faire le voyage vers''
ce long preambule pour eviter l'invective
je me suis trompé, ce n'est pas sur un blog, c'est le carnet
de voyage de sweetyhoney
de plus ce carnet m'incite à pousser (non pas pousser, je vais
me faire incendier..)à voyager (c'est bon là les ayatollahs)
plus loin mais cela fait un moment qu'en famille on parle du
Ghana et que mon epouse reve d'y venir (venir???)des raisons
personnelles ont fait radicalement changer les plans mais
finalement au fil d'un bon carnet l'idée refait surface