Visite du patrimoine historique (Portugal) Ggis · 21 février 2015 à 23:57 2 messages · 2 participants · 575 affichages | | | | 21 février 2015 à 23:57 Visite du patrimoine historique ( Portugal) Message 1 de 2 · 575 affichages · Partager Bonsoir, je suis en train d'effectuer des recherches afin de faire un voyage de 4 semaines au Portugal en juin prochain. J'aime particulièrement les paysages et le patrimoine historique plus une dose de farniente en bord de mer et de gastronomie. D'après mes recherches, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bâtiments religieux à visiter, et de châteaux en ruines. Pour ceux ayant visité ce pays, pouvez-vous m'éclairer sur votre ressentis concernant les visites de monuments? Gisèle | | | À: Ggis · 26 février 2015 à 15:44 Re: Visite du patrimoine historique ( Portugal) Message 2 de 2 · 506 affichages · Partager Bonjour,
Ce message étant du pur racolage pour un (mauvais) site à finalité de parrainage dont les auteurs réapparaissent de temps à autres sur VF sous divers pseudos, son contenu été supprimé et le compte fermé.
L'équipe VoyageForum | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |