Jeancamille · 3 avril 2008 à 13:35 7 messages · 4 participants · 2 140 affichages | | | | 3 avril 2008 à 13:35 Message 1 de 7 · 2 137 affichages · Partager bonjour je suis sur rabat du 10 au 14 avril j aimerai que quelqu'un puisse me faire visiter rabat pour y vivre pas en touriste merci de me repondre assez urgent | | | je ne sais pas ? je peus etre dispo en fin de journee vendredi 11 et samedi 12 le soir aussi histoire aussi de faire connaissance prendre un verre as tu des plans d'hotel pas chers dans le centre de rabatc | | | centre de ville a coté des souk (bab elhad) hotel de france | | | 9euro single 13euro double hotel bien placé est vous avez axcé sur tout rabat, les souk transport l'ancienne ville nouvelle ville interésant | | | salut voici le numero d'une amie a rabat en plus elle est guide tu lui dit que tu viens de la part de renée et bernard fatima belkorchi:GSM/066160953 a bientot bernard | | | merci est ce que tu as le tel svp | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |