Norbertmgt · 12 mai 2018 à 13:25 4 messages · 2 participants · 801 affichages | | | | 12 mai 2018 à 13:25 Visite de rizières entre Tokyo et Kyoto Message 1 de 4 · 801 affichages · Partager Salut à tous Quelqu'un aurait-il entendu parler ou visité les rizières d'Inbuchi près de Nara ? (pas sûr du tout de l'orthographe ...  ) Si vous savez où voir d'autres rizières dans le coin, je suis preneur ! Merci d'avance | | | Je relance un peu mon post, on ne sait jamais ! Toujours à la recherche d'un brin de campagne et de rizières... j'y ajoute une autre question : " Dans cette période fin oct-début novembre sont-elles irriguées et donc vertes durant cette période ? "Merci | | | Bonjour, je réponds juste à la dernière question.
La récolte du riz se fait à partir de la fin-septembre (au moins à Kyûshû) donc les rizières seront très certainement vides (juste de la terre) lors de ton voyage. | | | Merci pour cette précieuse info. On va mettre à profit nos 2 journées de rab pour faire autre chose. Bonne soirée | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |