Visite du Tohoku par train au nord du Japon Mallaur · 2 mars 2020 à 1:47 3 messages · 2 participants · 543 affichages | | | | 2 mars 2020 à 1:47 Visite du Tohoku par train au nord du Japon Message 1 de 3 · 543 affichages · Partager Bonjour, je cherche des informations sur le Nord du Japon (Tohoku). J'aimerais y passer 10 jours. je voudrais avoir des infos sur les déplacements. Je cherche comment accéder du lac Towada pour me rendre dans la région de Kakunodate et par la suite Mont Dewa par train si possible sans revenir sur Sendai. Est-ce que ça vaut le détour car ça semble problématique ce trajet. | | | À: Mallaur · 2 mars 2020 à 18:00 · Modifié le 2 mars 2020 à 18:27 Re: Visite du Tohoku par train au nord du Japon Message 2 de 3 · 516 affichages · Partager Le lac Towada c'est en bus depuis Aomori, Hachinohe ou depuis Towada Minami.
jprail.com/...get-lake-towada.html www.japan-guide.com/e/e3777.html
Kakunodate est sans problème puisque c'est une gare Shinkansen. Elles est aussi le terminus du Akita Nairiku www.akita-nairiku.com/en
Dewa, c'est en bus depuis Tsuruoka. Qui est une gare de la ligne Uetsu. Facilement accessible depuis Akita. Akita étant le terminus du Shinkansen passant par Kakunodate.
Mais il faut absolument bien étudier le trajet et les horaires. Parfois juste quelques train / bus par jour. | | | À: Serow · 3 mars 2020 à 1:47 Re: Visite du Tohoku par train au nord du Japon Message 3 de 3 · 498 affichages · Partager merci pour les infos | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |