Escale 2 à
St Marin: de 13 à 18H
Vu la fatigue du voyage, je pense prendre un taxi pour
Maho Beach et Orient Bay pour voir les avions atterrir. Qu'en pensez-vous ? Si bons plans, suis preneuse :)
Nous avons été à
Maho beach lors de l'escale du Costa Magica en mars cette année.
Nous avions déjeuner tôt pour être parmi les premiers à sortir du navire et pour être sur
la plage avant 14h30. Nous voulions photographier l'arrivée des avions d'Europe
Air France (14h50), Air Caraïbes (15h40), etc... sinon ce ne sont que des charters américains
qui atterrissent à l'aéroport Princess Juliana. Mais ils sont utiles pour régler la mise au point,
pas évident de réussir un bon cadrage photo du premier coup.
C'est intéressant de revenir par
Marigot et de voir la partie française.
Cordialement