|  |  |
 | | | | Malinos · 16 janvier 2007 à 13:57 18 messages · 14 participants · 12 580 affichages | | | | 16 janvier 2007 à 13:57 Visite de Souk-Ahras en Algérie Message 1 de 18 · 12 466 affichages · Partager  Bonjour à tous et bonne année, je desire aller dans la ville de mon enfance, Souk-Ahras, je prends l'avion à paris et j'atterris à Alger, mais après comment se rendre à Souk-Ahras, y-a-t-il des hôtels, es-ce grand? | | | À: Malinos · 16 janvier 2007 à 14:50 Re: Visite de Souk-Ahras en Algérie Message 2 de 18 · 12 436 affichages · Partager Un de mes amis atterrit à Annaba.Il vit à Souk Ahras. | | | À: Malinos · 16 janvier 2007 à 15:06 Re: Visite de Souk-Ahras en Algérie Message 3 de 18 · 12 417 affichages · Partager bonjour :) alors pour ce rendre a l'est algerien, tu peu prendre un avion d' alger pour aller a setif, ou tebessa, ou meme constantine, tu sera plus pres de souk ehras. tu peu reserver sur le site d'air algerie www.airalgerie.dz/ , ou bien tu peu prendre un taxi collectif ou un bus pour aller labas, j'espere que tu fera un bon voyage. si tu aura plus ded temps ne menque pas de voire le sud au prés de tamanrasset. lakhdar de tamanrasset | | |  merci à tous, je vous tiens au courrant | | | À: Malinos · 16 janvier 2007 à 23:59 Re: Visite de Souk-Ahras en Algérie Message 5 de 18 · 12 402 affichages · Partager salut malinos,
pour te rendre à souk ahras le mieux serait d'atterir directement à annaba, tu as des vols direct de paris, constantine ou setif ça fait une trotte, ensuite pour te rendre à souk ahras, tu prends un taxi collectif à la sntv de annaba (la gare routière en fait). pour te rendre à la gare routière, tu prends ton taxi directement à l'aéroport (prix compris entre 300 et 500 da). souk ahras est une wilaya (département) limitrove à annaba, tu en auras pour 1h30 - 2H de trajet.
Pour ce qui concerne la ville, elle n'est pas très grande, c'est pas ma préférée nonplus, il y a biensûr des hotels, mais je ne saurais t'en dire plus...
Bon voyage | | | À: Malinos · 17 janvier 2007 à 5:55 Re: Visite de Souk-Ahras en Algérie Message 6 de 18 · 12 397 affichages · Partager hotels à souk ahras :
1. Complexe medjera Avenue du 1er novembre 41000 souk ahras 00 213 37 32 97 79
2. hotel complexe sidi messaoud 46 rue des freres bouras 00 213 37 32 92 72 00 213 37 32 05 33 | | | À: Tinariwen · 17 janvier 2007 à 7:09 Re: Visite de Souk-Ahras en Algérie Message 7 de 18 · 12 395 affichages · Partager  je vous remercie pour votre gentillesse, et j'en profite, combien font 100€ en dinar algérien?merci | | | À: Malinos · 17 janvier 2007 à 8:15 Re: Visite de Souk-Ahras en Algérie Message 8 de 18 · 12 391 affichages · Partager 100 € c'est un peu moins de 10000 Da. | | | À: Malinos · 20 janvier 2007 à 13:23 Re: Visite de Souk-Ahras en Algérie Message 9 de 18 · 12 343 affichages · Partager salut
pour aller a Souq Ahras moi personnellement ce que je ferais c'est soi : Paris Tunis le billet sera beaucoup moins cher (environ 150 euros) sur le net ensuite prendre un taxi collectif jusque Annaba ou Souq Ahras ca permet de voir du pays la route Tunis Annaba est assez joli. Paris Annaba et ensuite taxi collectif pour Souq Ahras les transport intérieur sont pas chers du tout ne te fait pas avoir annaba souq ahras ne dvrait pas dépasser les 500 DA soit environ 5 euros et le change s'opère à la sauvette pour 100 euros = 9500 Dinars Algériens environ
voilà ensuite à vous de voir BON VOYAGE)) | | | À: Malinos · 20 janvier 2007 à 14:00 Re: Visite de Souk-Ahras en Algérie Message 10 de 18 · 12 342 affichages · Partager Cher ami Souk-Ahrassiens, Tous de ce qui concerne notre ville natale, vous le trouverez sur notre site www.thagaste.com ou en me laissant un message sur mon adresse email enfants.thagaste@neuf.fr Je suis en mesure de vous donner toutes les indications pour un séjour innoubliable dans votre ville natale. Au plaisir de vous lire
Cordialement
Gilbert Quaranta président de l'association LES ENFANTS DE THAGASTE. | | | À: Musstaff · 25 janvier 2007 à 13:53 Re: Visite de Souk-Ahras en Algérie Message 11 de 18 · 12 210 affichages · Partager salut
pour aller a Souq Ahras moi personnellement ce que je ferais c'est soi : Paris Tunis le billet sera beaucoup moins cher (environ 150 euros) sur le net ensuite prendre un taxi collectif jusque Annaba ou Souq Ahras ca permet de voir du pays la route Tunis Annaba est assez joli. etc......
Bonjour, Musstaff J'ai habité Tunis pendant 3 et 1/2 et de ce fait souvent voyagé entre Paris et Tunis. Que ce soit, en tant que Touriste ou en tant que Résidente, je n'ai jamais, même à cette époque là (1996 - 1999) trouvé de billet d'avion à 150 €. En règle générale, le billet Paris/ Tunis se trouve aux alentours de 250/300 euros. Je suis allée à Alger au mois de Février l'année dernière et mon billet a couté 310 € sur Air France. Je crois savoir, par contre qu'un billet Paris/ constantine, ligne beaucoup moins bien desservie est plus cher. Passer par la Tunisie rallonge beaucoup le voyage en temps. Sinon Constantine/Souk Ahras est un trajet qui se fait facilement en taxi collectif (pas cher) Ma belle-mère habite Souk Ahras. Bon voyage et profitez bien de ce séjour dans ce pays si magnifique !!! | | | À: Malinos · 6 mars 2007 à 14:31 Re: Visite de Souk-Ahras en Algérie Message 12 de 18 · 11 929 affichages · Partager salul madame comm va tu ci tu veut visiter l souk ahras je suis pres a vous aider voila mon nmr de portable 0021366907425 vous demander hamma je sis de souk ahras j aten votre reponce | | | À: Ahras3 · 6 mars 2007 à 20:09 Re: Visite de Souk-Ahras en Algérie Message 13 de 18 · 11 926 affichages · Partager meilleure solution:prendre l'avion Paris- Annaba ou Constantine ou Batna.Ensuite taxi. Ou alors si tu veux absolument atterir sur Alger ensuite tu prends un vol interieur Air Algerie Alger-Tebessa ou Alger- Annaba | | | Ayya Sougarras blassa wahda  Ayya Sougarras | | | À: Malinos · 10 août 2010 à 15:11 Re: Visite de Souk-Ahras en Algérie Message 15 de 18 · 7 214 affichages · Partager Bonjour cher compatriote, j'ai vu votre message mais il me semble que cela fait un certain temps que vous l'avez posté, peut être avez vous trouvé une solution pour vous rendre à Souk-Ahras la ville de votre enfance!!! Si vous avez encore besoin d'infos, faite moi signe, je suis Souk-Ahrassien et je vais tous les ans en Algérie... Cordialement
Gilbert | | | À: Khnouna · 3 décembre 2010 à 0:02 Re: Visite de Souk-Ahras en Algérie Message 16 de 18 · 6 647 affichages · Partager S.V.P besion des informations sur société de Textile avec Nom : SOUKARAS existe dans Ville Souk-Ahras en AlgérieVraiment je besion S.V.P le Coordonnés (N° de Téléphone et Adresse pour visiter) | | |  en dirai tu va aller en australiee khoyaaaaa.... rak algerien frereee, mm si tu connais pas bien le ndroit tu peu demander aux citoyen sa dans le cas si tu es d autre origine alors tu prend l avion ver annaba bcp meiux apres tu trouve des clando qui peu t amener ver la station de taxi et la bas tu prend un taxi ver souk ahras le prix sera entre 200 da a 250 da.. ya un tragi de 100 kilo et si tu prend l avion ver tbessa si presque la mm chosee... alors khoya bon voyagee moi ton frere billel et je vis a lybiaa salam | | | BONJOUR Je vous envoie cette message vraiment je besion s'il vous plaits d'informer sur les Nom des Industries dans le Domaine Textile (par exemple Tissage, confection ect) dans le ville Souk-Ahras en AlgérieVraiment je compte sur votre aide quand vous envoyer le N° de Téléphone et aussi l'adresse car je trouve trés important pour le contacte ces Industries pour mon Business que je besion de réaliser entre mon société à Tunisie (mon pays) et ces Industries à ville souk-ahras en AlgérieDonc je trouve Tés Important Quand vous aide moi sur cette Affaire
Merci D'avance pour votre réponse sur Mon E-mail et sur votre aide et j'éspere qu'il sera ok et plus rapide possible
SALUTATIONS MOUNIR Société :ELATEX TUNISIEGSM:00216 24 376 821 | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 469 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |