Bonjour,
Zermatt est une station sans voiture.
Il faut laisser la sienne beaucoup plus bas.
Moi j'etais monté à
Zermatt avec le train depuis Brigg.
Arrivé à
Zermatt, je me suis rendu à pied au depart tout proche du train à Cremaillere
qui monte à 3000 m (J ai oublié le nom mais un VF
Suisse sympa va bien nous le rappeler).
Le temps etait superbe. Au terminus vue grandiose sur le Monte Rosa, les glaciers et sur...le
CERVIN (=
Matterhorn en allemand) et d'autres sommets.
Les japonais se regalent et mitraillent. On les comprend.
Zermatt est magnifique en été avec ses chalets fleuris.
bon séjour
Jean