Karin15 · 27 août 2009 à 8:02 · Une photo 4 messages · 3 participants · 2 552 affichages | | | | 27 août 2009 à 8:02 Visiter le Ai-Ais/Richtersveld Transfrontier National Park? ( Namibie et Afrique du Sud) Message 1 de 4 · 2 552 affichages · Partager Quelqu'un y est-il allé? Logistiquement, ça a l'air compliqué. Mais ça a aussi l'air magnifique  Des feed back?
Merci pour vos réponses,
Karin | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, sommes passés le long de la rivière Orange et avons vu le panneau. c'est facilement accessible depuis Aï Ais mais appartient à l'af sud. les points de franchissement de la rivière sont à noordoewer (frontière ouverte 24h/24) au sud et à sendelingsdrift à l'est (ouverture de la frontière et passage en bac de 7h à 15h30 en hiver)-photo prise sur la C13 le long de l'orange river.depuis aï Ais prendre la D315 (C37) puis la D207 vers Aussenkehr. demander de + amples info à Aï ais. Cdt Image attachée: | | | Nous sommes passés par là début aout : apparemment les travaux de réfection des chambres n'étaient pas terminés à AisAis et seuls les randonneurs de Fish River Canyon étaient hébergés. Renseignez-vous si vous avez l'intention de séjourner par là Bon séjour ! | | | Merci pour vos réponses Doumechris et Zilch.
Malheureusement, je crois qu'on va y renoncer pour cette fois. J'espérais caser ça en 4 jours/3 nuits en AR depuis le Cap et je me rends compte que c'est serré (pour ne pas dire surréaliste).
Cordialement,
Karin | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |