|  |  |
 | | | | Visiter l'Algérie pendant le ramadan? Awef9b · 5 août 2008 à 15:57 27 messages · 13 participants · 9 607 affichages | | | | À: Goldengate99 · 1 septembre 2008 à 17:56 Re: Visiter l' Algérie pendant le ramadan? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 3 850 affichages · Partager tu as dû vivredans un village tres retiré tu fait parti je pense de la race des ignorant tu as dû vivre 10 ans mais je pense cloitré dans une paillotte au fond d'un trou.Pour repondre à ta question je sais tres bien lire et je peux même donner des cours et pour conclure je suis rester 1 an en algerie pour y former des chirurgiens dans plusieurs hopitaux alors s'il te plait arrête de rabaisser l' algerie un pays que tu ne connais pas et sors de ce forum car tes conseils ne sont pas de tres grands interêt!!!! et ensuite je suis certain que tu ne connais même pas la france!!!! | | | À: Ness59 · 1 septembre 2008 à 18:34 Re: Visiter l' Algérie pendant le ramadan? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 3 842 affichages · Partager SI jai vécu A Kouba aussi Ou j'ai échappé a une fussilade en 1994 et a une autre a la grande poste ou jai vécu chez mon pére. Lis plutot ca : fr.news.yahoo.com/...olences-d407853.html (un lien parmi dautres certes je peux ten envoyé un autre mais a toi de lire) Je le rabaisse pas Je dis la vérité Jai dis beau pays mais qui n'en profite pas Métro devait etre livré en 1988 je men souviens quand Chandli eté la ca sera pour 2014 environ C un trés beau pays lalgerie mais mal géré, etc. Tu comprends la? ne deforme pas mes dires merci A bon entendeur | | | À: Goldengate99 · 1 septembre 2008 à 21:47 Re: Visiter l' Algérie pendant le ramadan? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 3 804 affichages · Partager Bonsoir, en premier je me permet de rectifier c'est chadli et non chandli et comme vous avez vecu 10 ans je suis desole vous n'avez fait qu'exister pas vivre, sale oui comme chaque pays, en france ou je suis toujours resident y'a des endroits qui sont sales comme de partout en angleterre aussi allez sur certains boulevards on y trouve des residuts, et je vous fait savoir que les services de voieries sont la pour nettoyer, c'est de nos impots qu'ils sont payer n'est ce pas? toute cette mascarade et ces denigrements sont le resultat de votre faiblesse a rester parmis les siens et de lutter pour un avenir meilleur pas pour nous mais pour nos enfants monsieur, desole vous ne faites pas honneur a cette frange de baroudeur qu un jour ont su de par leurs courage surprenants de vous permettre de vous promener dans ce beau quartier qu'est la grande poste qui jadis etait la chasse gerdee des colons, reservée uniquement pour eux. JE PENSE QU4IL EST INDIPENSABLE DE CONTINUER. BONSOIR. | | | À: Serve251 · 1 septembre 2008 à 22:02 Re: Visiter l' Algérie pendant le ramadan? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 3 801 affichages · Partager Bonsoir, en premier je me permet de rectifier c'est chadli et non chandli et comme vous avez vecu 10 ans je suis desole vous n'avez fait qu'exister pas vivre, sale oui comme chaque pays, en france ou je suis toujours resident y'a des endroits qui sont sales comme de partout en angleterre aussi allez sur certains boulevards on y trouve des residuts, et je vous fait savoir que les services de voieries sont la pour nettoyer, c'est de nos impots qu'ils sont payer n'est ce pas? toute cette mascarade et ces denigrements sont le resultat de votre faiblesse a rester parmis les siens et de lutter pour un avenir meilleur pas pour nous mais pour nos enfants monsieur, desole vous ne faites pas honneur a cette frange de baroudeur qu un jour ont su de par leurs courage surprenants de vous permettre de vous promener dans ce beau quartier qu'est la grande poste qui jadis etait la chasse gerdee des colons, reservée uniquement pour eux. JE PENSE QU4IL EST INDIPENSABLE DE CONTINUER. BONSOIR. bonsoir monsieur oui cest chadli désolé pour l'erreur. qu'exister ou plutot survivre ? en tout cas c'est loin detre fini concernant la guerre mené contre la france, je n'insulte pas du tout nos moujahdines mais se battre pour imposer des idées (peu importe les idées : religieuses ou autres) est totalement ridicule. oui ya des quartiers sale comme partout mais bon saviez vous que l'algerie a été classé 4 emes parmi les villes les plus cheres du monde ! oui il es indispensable de continuer et comme dirai un proche a moi : la religion, le travail, l'amour est une affaire privée. Bonsoir c un beau pays mais voila. | | | À: Goldengate99 · 2 septembre 2008 à 19:56 Re: Visiter l' Algérie pendant le ramadan? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 070 affichages · Partager bOnsoir, je vous souhaite un bon ramadhan. | | | À: Serve251 · 2 septembre 2008 à 20:05 Re: Visiter l' Algérie pendant le ramadan? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 069 affichages · Partager bOnsoir, je vous souhaite un bon ramadhan.
bonsoir MERCI DE MEME :) et un bon aid mais on se reparlera dici la jespere :) bonne soirée :) yacine nom de famille sur le net ? je suis pas trés daccord désolé | | | À: Goldengate99 · 18 septembre 2008 à 12:50 Re: Visiter l' Algérie pendant le ramadan? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 052 affichages · Partager Bonjour,
Quelle a été ma surprise quand j'ai lu ton mail, je ne t'ai pas repondu avant car justement j'étais en Algérie et...figure toi que je ne suis pas morte! Je ne comprends absolument pas ton point de vu, mais ce genre de chose ça ne se discute pas l' Algérie ou l'aime ou on l'aime pas. Mais ça ne sert a rien de décourager les autres d'y allés car ce que tu dis n'est juste, j'y suis allée pour le début du ramadan et je n'est jamais autant kiffé l'ambiance du pays. Il te reste le Maroc et la Tunisie si ton pays ne te convient pas.
Bonne continuation | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 851 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |