Camille bonjour
Il ya une Française qui s'est installée depuis environ 2 ans sur
Cordoba. J'ai égaré son mail mais je devrais le récupérer d'ici à qq jours. C'est une fille de ton âge, très dynamique, très sympa. Ce pourrait être pour toi un contact très intéressant.
Sinon, j'ai un ami Cordobese qui parle bien Français et qui pourra t'aider dans tes recherches. (tout dépend quand tu y vas car il va venir en
France vers la fin mai début juin)
De toute façon, il y a un bureau de tourisme à
Cordoba où tu trouveras certains renseignements.
Tu as raison de vouloir profiter de tes w.e.Les environs de
Cordoba sont très sympa. Tu peux faire des visites avec les autobus (tu achètes une carte de la région et tu te rends au terminal de bus et là tu regardes ce que proposent les compagnies puis tu t'organises en conséquence). Il ya
Mina Clavero, par exemple qui est sympa avec la route pour y aller magnifique...;mais il y a plein d'autres coins
Tu peux aussi sur un w;e prendre le bus pour
Mendoza le vendredi soir et revenir pour lundi matin...Tout dépendra du nombre de jours dont tu disposes.
Ecris mois sur mon mail perso d'ici à 2 ou 3 jours pour que je te donne le mail de la copine et de Hugo:
nicole.brondy@wanadoo.fr