Pauve nullité, vs croyez qu'on put distribuer n'impoorte quoi aux étudiants du programme MBA de la 2e université la plus cotée de Thialnade ?
Nouveau compte, 2 messages, 2 messages d'insultes. Mesdames et Messiuers, devinez qui est ce clow, qui serait infoutu d'écrire un seul paragraphe de n'importe leque de mes bouquins ! Tenez, demandez-lui d'écrire quelque chose comme ça :
Le peuplement d’origine du
Vietnam est, comme celui du reste de l’
Asie du Sud-Est, un mystère que les historiens essaient toujours de déchiffrer, bien qu’une chose paraisse claire : le peuplement du Tonkin s’est fait dès les origines par la
Chine. Nous en sommes encore à ne pouvoir déterminer une classification que par les langues, ce qui aboutit à distinguer deux grandes familles : les Austroasiens du Nord et les Môn-Khmer du Centre et du Sud. Nous savons que le
Vietnam est peuplé dès 600 000 av. J.-C., époque pour laquelle ont été retrouvés dans la région de Ninh Binh, à 120 kilomètres au sud de
Hanoi, des ossements d’Archanthropiens, similaires à ceux du Sinanthrope chinois. D’autres ossements datant de 100 000 av. J.-C., ceux-là de Paléanthropiens, ont été découverts dans la région de Yen Bai (80 kilomètres à l’ouest de
Hanoi). En novembre 1960 ont été découverts sur le mont Đo dans la province de Than Hoa à 200 km au sud de
Hanoi des milliers d’éclats de pierre taillée du Paléolithique inférieur. 50 000 av. J.-C. et ce sont des ossements d’
Homo Sapiens découverts dans une grotte de la région de Ninh Binh. Plus de 60 sites mésolithiques ont été analysés dans cette région, ce qui a entrainé les archéologues à parler d’une véritable « Culture de Hoa Binh ». Les chercheurs ont trouvé dans la région de Nam Tun, à la frontière nord-est sino-tonkinoise, des traces d’occupation humaine datant de 12 000 av. J.-C. Vers 6300 av. J.-C. apparait une population d’Austro-mongoloïdes au Nord et d’Austroasiens au Centre, dont on a retrouvé des crânes dans de nombreux sites, notamment dans les régions de Bac Son au nord de
Hanoi et de Nghê An au nord de l’Annam. A la fin du Néolithique...
Le résultat nous ferait tous rire !!!!!!!