je te réponds peut-être trop tard, ms bon...
A partir de
Hanoi, c'est très simple: tous les hôtels le propose, n' importe quel café également.
tu peux également t' y rendre par t propres moyens et prendre un billet sur place. Ms ds ts les cas tu te retrouveras dans un bateau à touristes... Ceux st des énormes trucs (pas moches néanmoins) et qui te permettent de rester dans la bie jr (le plus souvent). c vraiment à faire.
bis
elise