|  |  |
 | | | | Spunky2006 · 7 mars 2012 à 18:24 · Une photo 12 messages · 6 participants · 3 361 affichages | | | | 7 mars 2012 à 18:24 Visiter Bisti Badlands, Ah Shi Sle Pah et De Na Zin Wilderness? ( États-Unis) Message 1 de 12 · 3 301 affichages · Partager Nous partons en Août faire un circuit de 3 semaines aux USA ( Colorado, Nouveau Mexique, Arizona). Nous avons prévu 2 jours dans le secteur de Bisti Badlands. Nous dormirons dans le SUV de location et prendrons suffisament d'eau et nourriture pour rester dans les environs en autonomie.
Conseilleriez nous de visiter les 3 sites? Où voire Bisti en profondeur est suffisant? Est-ce que les 3 sites sont simillaires?
Au fait, j'ai déja les cartes National géographique des 3 sites avec points GPS.
Vincent et Cindy | | | Annonce · Sponsorisé | | | hello,
nous avons visité Bisti Badlands et Ah Shi Sle Pah : les 2 sont différents et valent une visite !
Bisti est dans De Na Zin Wilderness, je ne sais pas si vous pensez à un autre endroit ?
dans le coin, il y a aussi Chaco Culture à visiter.
@+ Vnoa | | | Bonjour D'accord avec vnoa, bisti et ashislepah sont differents. On a d'ailleurs presque prefere ce dernier endroit On voulait aussi camper dans le coin mais la chaleur nous a pousse vers un motel Il y a qq part sur la piste qui va de ash a bisti une eolienne avec une citerne bienvenue pour se rafraichir un peu Je n'ai pas note ses coordonnees mais peut etre la voit on sur google earth Pas d'avis sur de na zin, nous n'y sommes pas alles Pour des images, voir mon site en signature Marie | | | À: Vnoa · 7 mars 2012 à 22:24 Re: Visiter Bisti Badlands, Ah Shi Sle Pah et De Na Zin Wilderness? ( États-Unis) Message 4 de 12 · 3 226 affichages · Partager Dans le livre "photographing the southwest", Laurent Martres indique De Na Zin comme un site à part de Bisti. Enfin je pense que les 2 sites se touchent. Mais il notte 5 étoiles pour Bisti contre 3 pour De Na Zin. Je pense donc que nous ferons Ah Shi Sle Pah et Chaco Culture le 1er jour, et Bisti le 2ème jour. | | | Nous sommes habitué à la chaleur. L'année passée, nous avons déja randonné sous 100°F à Arche, Coyotte butte South, et d'autres sites, avec des randos qui durent toute la journée. Nous sommes bien équipés avec les Camel Bag, Glacière éléctrique dans la voiture,... J'ai bien regardé ton site. Magnifique! Que de bons souvenirs pour votre famille! | | | Hi J'y vais en mai : un jour à Bisti, un à Ah Shi Sle Pah et qq points de vue (retour le soir à Farmington) De Na Zin est bien un site à part, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d’intérêt avec les photos voir sur mapper.acme.com/ et sur www.americansouthwest.net/...wilderness-area.html et probablement plus difficile d'accès.
Nous en verrons qu'une partie car je randonne peu
Bern | | | À: Spunky2006 · 8 mars 2012 à 6:23 · Modifié le 8 mars 2012 à 7:08 Re: Visiter Bisti Badlands, Ah Shi Sle Pah et De Na Zin Wilderness? ( États-Unis) Message 7 de 12 · 3 185 affichages · Partager Salut Spunky,
Il faut faire Ah Shi Sle Pah et Bisti. Il y a des pistes qui relient les deux sites. Pas besoin de détours en passant par la US 550 et NM 371. Tu gagnes ton temps.
Bisti au sunset pour au moins Cracked Eggs,
puis tu dors sur le parking, et tu retournes le lendemain (la journée) pour farfouiller le site.
La chaleur est supportable... enfin pour un spartiate 
@+ le spartiate | | | Hello,
Je vois que le virus du "reviens- y vite" vs a aussi frappés 
" Je pense donc que nous ferons Ah Shi Sle Pah et Chaco Culture le 1er jour " Le problème, c'est que ces 2 sites bien que géographiquement très proches l'un de l'autre, ne se rejoignent pas par une piste. Il faut repasser par la route 550 et Nageezi pour aller de l'un à l'autre  Par contre, il y a moyen de passer de Bisti à Ah Shi Sle Pah en passant par des pistes Pour mieux visualiser, j'avais trouvé une super carte sur le site allemand (regarde ici www.synnatschke.de/.../ah-shi-sle-pah.html ou www.synnatschke.de/denazin/dnz.html ou www.synnatschke.de/bisti/bisti.html tu vas peut-être la voir!) | | | Ok, merci pour les conseils. Nous irons donc admirer les oeufs d'Aliens au sunset!! J'avais déja vu que Philippe conseillait cet endroit pour le coucher du soleil. La journée, nous partirons avec le GPS et une dizaine de litre d'eau par personne pour affronter la canicule. J'ai pu imprimer une carte de la zone avec points GPS sur un site Allemand. Apparement, le tour de Bisti fait une quinzaine de kilomètres. Enfin nous aurons toute la journée pour faire ça à notre aise et faire mes nombreux arrêts photos. | | | Ok, c'est noté pour les routes. Merci pour le lien du site. Ca m'a l'air très intéréssant tout ça! | | | Ok, c'est noté pour les routes. Merci pour le lien du site. Ca m'a l'air très intéréssant tout ça!
Nous avons emprunté ces pistes...c'est sans problème. Très bonnes pistes et bien indiquées... @+ le spartiate | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 197 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |