Visiter la Chine en juin: vacances scolaires des Chinois? Nounoupoun · 18 décembre 2011 à 21:33 2 messages · 2 participants · 2 522 affichages | | | | 18 décembre 2011 à 21:33 Visiter la Chine en juin: vacances scolaires des Chinois? Message 1 de 2 · 2 522 affichages · Partager Bonsoir
je pense partir en Chine en juin 2012 et je voudrais savoir si cela correspond aux vacances scolaires des Chinois. Et si oui si cela a un impact sur les vacances "touristiques". J'ai lu que les vacances scolaires chinoises étaient en juin, mais que cela variait.
Quels conseils auriez vous? Merci d'avance | | | À: Nounoupoun · 27 décembre 2011 à 1:44 Re: Visiter la Chine en juin: vacances scolaires des Chinois? Message 2 de 2 · 2 406 affichages · Partager Mon épouse Chinoise m'indique que les vacances scolaire c'est juillet / aout, pas juin... Pour info les grands mouvements de population c'est surtout au nouvel an Chinois (fin janvier ou début février). Autrement la majorité du temps les commerces sont ouvert pratiquement tout le temps. Souvent tardivement sans aucun client, juste les employés... Herve | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |