Bonjour,
Nouveau sur le site, j'ai besoin de votre aide. J'ai essayé de démarrer une nouvelle discussion mais je n'y arrive pas !
J'espère donc que quelqu'un lira mon message et pourra m'aider
Voilà je voudrais partir au
Costa Rica en avril/mai mais avec un circuit organisé
J'ai repéré le circuit du voyagiste Plein Vent, apparemment il est nouveau
Au niveau du prix et après plusieurs recherches, c'est celui-ci qui est le programme le moins cher. Il a l'air sympa mais je ne connaissais pas cette agence et les commentaires que j'ai trouvé sont un peu anciens.
Quelqu 'un a t'il récemment voyagé avec Plein Vent et peut être au
Costa Rica car je vois qu'il y a eu un départ en janvier ?
Merci par avance de votre aide