Arrété de dire n'importe quoi, le stop se pratique, c'est interdit sur certaines routes de certains etats, puis comme partout ca dépend du flic, en
france aussi des fois on se fais virer par les flics quand on est juste quelques metres aprés le péage car c'est interdit mais les 3/4 du temps ils disent rien, puis le vagabondage ici aussi c'est interdit par la loi et pourtant je me suis jamais fait mettre en prison car je voyager avec moin de 5 euro sur moi (se qui est un délit dans notre pays de liberté!!!!!!), le plus absurde des délits d'ailleur....donc si en plus tu as de l'argent sur toi, ya pas de raison qu'on t'arrete. Un ami à traversé d'une côte à une autre en 1 mois et ca c'est bien passé, pas mieu pas pire qu'en
France. (c'était ya quelques années mais j'imagine que ca à pas trop changé)
Va voir sur digihitch.com, c'est un forum sur l'autostop et sur les voyages sans argent en général (appélé vagabondage par les autorité!), la plus part des membres sont des états uni et ya plein de posts intéréssant sur les techniques pour faire du stop labas et aussi sur tout se qui est relatif aux lois (diférente selon les états). Il y a un livre sur amazon qui s'appelle "hitchhicking guide", ou un truc comme ca, il donne plein de technique, notament sur les meilleur endroit ou dormir, ou trouver gratuitement à manger, sur la sécurité et sur les flics....c'est spécialement pour les
états-unis, comme quoi cette facon de voyager marche labas au point d'en écrire des livres.
Pour le logement tu peux utliser couchsurfing.org, c'est des gens qui proposent de loger gratuitement des voyageurs, y sufi de leur demandé par l'intermédiaire du site, c'est un peu comme l'autostop en fait. Ce qui est bien sur couchsurfing c'est qu'il y a des groupes de membres selon les centres d'interet, donc ya un groupe d'autostopeur (hitchhicking) ou les membres seront surement contant d'heberger un autre autostopeur. Mais demande à tout le monde car ca marche pas seulement selon les groupes.
Ciao
Bon voyage!!
Alex