Salut,
Nous sommes 6 amis qui souhaitons visiter
Iguazu en décembre prochain. Nous arriverons par avion de
Buenos Aires l'après-midi vers 17h et repartons le lendemain vers BA à 21h.
Nous avons déja réservé nos vols et l'hôtel à
Iguazu.
Peu de temps sur place (très dommage de ne pas voir le coté brésilien), donc vous ne verrez que la partie
argentine...

A l'arrivée pas besoin de se presser, la nuit tombe vite et la journée sera déjà bien entamée. Voir à la gare routière d'
Iguazu pour réserver les billets du lendemain.
Le lendemain, prendre le bus à la gare routière.C'est un direct, pas de souci. Pour la visite du parc, c'est
ici
!
Bon voyage!