Bonjour à tous,
C'est ma première discussion sur ce forum et j'aimerais vous faire partager à vous, amis voyageurs et à ceux amoureux de la
Polynésie Française, la fascination que j'éprouve pour ce pays.
Le départ se fera le 29 août 2016 et nous resterons 25 nuits sur différentes îles.
Tahiti -
Moorea -
Huahine -
Raiatea/
Tahaa -
Bora-Bora -
Maupiti et retour à
Tahiti.
Cela fait une année que je prépare ce grand voyage et j'ai rassemblé une quantité d'informations, utiles, je pense. On verra bien au retour. Mais si ces infos peuvent être utiles à quelqu'un, c'est avec plaisir que je les partagerai.
J'ai dans la tête une phrase : s'il n'y avait qu'un voyage à faire, ça serait celui-ci...
Je suis presque certaine que je penserai la même chose à mon retour.
Le carnet de voyage suivra...
A bientôt !