basiquement la population jordanienne est d'origine "Bédouine"

donc, ce que nous considérons comme du "camping sauvage"
n'est pour eux, qu'un mode de vie ascestrale

et ne les choque absolument pas

nous avons eu qqs problèmes "d'évaporation"

en ville
1 jerrycan de gasoil "envolé" de la galerie dans un parking... gardé
en ville à
Amman.... sinon tout le pays QUE DU BONHEUR
pic's attachées camping sauvage hors zone "encadrée" -
Wadi Rum camping moins sauvage, dans un bois sur la route de l'aéroport -
Amman Images attachées: