bonjour
ne te fais pas de souci
dans ces coins, hors periode haute
tu devrais trouver des chambres chez l habitant a vil prix (<20e la nuit)
j ai dejeune (midi) en 2009 aux thermes numéro 3 (lazne 3) a karlsbad (
karlovy vary)
un batiment impressionnant, genre opera de
paris, plafond haut, personnel stylé, pour trois fois rien (menu de base autour de 100kc, on a mangé pour 300kc/pers (=12e) a la carte sans se priver
enjoy
nb le prix n est pas tout
ce lieu est magique
un fond de vieille europe prestigieuse pour les happy fews
(mais
monaco ou
nice cest pareil hein, vichy aix baden interlaken cest juste un poil plus rouillé)