Je souhaiterais visiter pendant toute une semaine le Grand Duché du Luxembourg. Ce que j'aime particulièrement c'est l'histoire, les randonnées, la culture.
Que me conseillez vous de faire, de voir, de visiter?
Marcl12 · 25 septembre 2012 à 3:17 · 5 participants · 28 035 affichages
Au printemps prochain, nous souhaitons visiter la ville de Luxembourg au Luxembourg en arrivant de Bruxelles et avant d'aller à Heidelberg en Allemagne. Est-ce que ça vaut la peine de s'y arrêter? Combien de temps? Que peut-on visiter? Est-ce que ça coûte...
Herisson39 · 24 septembre 2018 à 12:49 · 3 participants · 1 616 affichages
J'envisage de partir du Jura au Mois d'octobre pour une semaine je suis tenté d'aller visiter le Luxembourg, J'aimerais savoir quoi visiter et combien de temps y rester mon but étant de faire la boucle suivante départ du jura 1 er Halte a Nancy le Luxembourg...
Yummmy · 1 février 2011 à 14:06 · 2 participants · 5 916 affichages
Me demandais si un petit saut au Luxembourg était de mise... Je ne connais pas bcp ce pays sauf quelques infos récoltés sur wikipédia...:) Quels sont les villes à voir, les lieux à visiter, le coût de la vie etc...?? Simplement, est-ce que sa vaut la...
OrSiouxsie · 10 février 2009 à 22:03 · 7 participants · 39 977 affichages
J'aimerai visiter le Luxembourg, j'ai déjà pu lire sur le forum tout ce qu'il y avait un peu à voir! Mais combien de temps faut-il? Que me conseillez-vous? J'aimerai que ce séjour ne dépasse pas 3/4 jours (ce qui me parait largement faisable, non?). Quel...
Louiclol · 3 août 2016 à 2:08 · 7 participants · 1 502 affichages
Je pars au debut du mois de septembre pour 2 semaines en Belgique et j'aimerais faire un saut du côté de Luxembourg-Ville. Je sais que ce n'est pas très long mais c'est ce dont je dispose au travail... J'aimerais obtenir de votre part un semblant d'itinéraire...