Bonsoir, Je voulais savoir si pour rentrer à la maison blanche de Washington, il faut vraiment avoir 10 personnes et j'aimerai bien avoir une modéle lettre pr prévenir de notre visite?Merci de me répondre et à btt
Nous souhaitons visiter la Maison Blanche le mardi 15 juillet prochain et c'est pourquoi j'ai fait une demande par e-mail à l'ambassade de France à Washington. Le problème est qu'il faut être au moins 6 personnes pour pouvoir organiser ujne visite. Voici...
Belair13 · 19 février 2011 à 17:43 · 2 participants · 1 008 affichages
Nous serons à Washington ma femme et moi-même le 11 mai, voulant visiter la maison blanche nous recherchons d'autres personnes présente ce jour là pour constituer un groupe de 10 personnes, Si vous êtes intéressés, merci de me contacter au plus vite...
Pierre4670 · 7 septembre 2010 à 10:16 · 5 participants · 1 146 affichages
Nous serons à Washington DC les 9 et 10 novembre 2010, et souhaiterions visiter la Maison Blanche. Problème: nous ne sommes que 4, et il faut être un groupe de 10 minimum. Si vous aussi vous souhaitez visiter la Maison Blanche à cette période, peut-être...
Lauriedel · 30 mars 2010 à 15:11 · 2 participants · 747 affichages
Je serai à Washington avec 3 amis le mercredi 1er septembre et nous aurions aimé visiter la Maison Blanche. Or l'embassade de France à Washington ne peut accepter de telles demandes QUE pour des groupes de 10 à 30 ;- (Y aurait-il des personnes intéressées...