| Cherche Français ayant envie de visiter la Maison Blanche le 1er septembre 2010 Lauriedel · 30 mars 2010 à 15:11 2 messages · 2 participants · 751 affichages | | | | 30 mars 2010 à 15:11 Cherche Français ayant envie de visiter la Maison Blanche le 1er septembre 2010 Message 1 de 2 · 751 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Washington avec 3 amis le mercredi 1er septembre et nous aurions aimé visiter la Maison Blanche. Or l'embassade de France à Washington ne peut accepter de telles demandes QUE pour des groupes de 10 à 30 ;- (
Y aurait-il des personnes intéressées pour se joindre à nous ?
@ bientôt,
lauridel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lauriedel · 19 juin 2010 à 3:59 Re: Cherche Français ayant envie de visiter la Maison Blanche le 1er septembre 2010 Message 2 de 2 · 683 affichages · Partager Mon ami et moi serions sans doute très intéressés par cette date pour visiter la maison blanche à reconfirmer vu que nous avons un avion à reprendre dans ces environs là pour partir à SF!
Pour quand avez-vous besoin de la réponse ??? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |