Stork · 22 avril 2012 à 23:27 9 messages · 4 participants · 5 510 affichages | | | | Bonjour,
Avec mes amis, nous envisageons de visiter Barcelone en 3 jours et demi. Aussi nous souhaiterions consacrer une demi-journée et si possible au plus vite de manière à ne pas perdre de temps à trouver notre billet à la gare Plaça Espanya et revenir au plus tôt dans l'après-midi à 15h. Cela est-il faisable ou bien Montserrat nécessite-il plus de temps en matière de visite ? Pour autant il n'est pas question de le faire au pas de course mais plutôt éviter de perdre du temps et garder notre après-midi pour visiter d'autres choses sur Barcelone. Ceci est prévu pour mi-mai en espérant que ce site ne soit pas trop envahit par les touristes et de ce fait éviter de faire la queue pour acheter notre billet de train. Merci d'avance. | | | J'y suis allé en voiture depuis Barcelone mais cela me semble possible... | | | J'y suis allé en voiture depuis Barcelone mais cela me semble possible...
Merci mais bon je crois savoir que tout est possible dans la vie, surtout quand on est à pied et qu'on n'a pas d'autre solution que de prendre le train pour y aller | | | Bonjour,
Je crois que vous ne trouverez pas de queue pour acheter le bitllet de train.
À mon avis demi-journée est sufissant.
Il ya le Monastère et la Vierge "noire" pour visiter.
je vous conseill écoter l'Escolania (=choeur) chaner "EL VIROLAI" (chanson tipique de la Catalogne) à 13h de lundi a vendredi. Samedi il ne chante pas et dimange à 12h.
Pour plus information: www.montserratvisita.com/...HuqppHGnVnZTT22q9okJ
Bon Voyage!!!
Barcelone n'est pas un ville avec problèmes, mais el convient de faire attention dans les lieux touristiques, c'est-a-dire, surveillez vos affaires. C'est la mème chose que à Paris, Rome, etc. | | | Bonjour,
Je crois que vous ne trouverez pas de queue pour acheter le bitllet de train.
Bon Voyage!!!
Barcelone n'est pas un ville avec problèmes, mais el convient de faire attention dans les lieux touristiques, c'est-a-dire, surveillez vos affaires. C'est la mème chose que à Paris, Rome, etc.
Bonsoir et merci pour vos informations rassurantes mais pouvez-vous me dire le temps qu'il faut pour arriver depuis l'arrivée à la station Plaça Espanya et le quai du train. Où se trouve le guichet pour acheter les billets et ne perd-t'on pas son temps avant d'arriver au train ? Y -t'il un risque de se perdre dans la foule ?
Je demande ça car je veux optimiser au maximum notre demi-journée à Montserrat.
Merci d'avance. | | |
Bonjour et merci pour ce lien très simple et assez facilement compréhensible même en catalan. | | | J'y suis allé il y a peu et ça vaut vraiment la peine. Je n'ai pas vu de queue pour acheter le billet de train moi.
D'ailleurs si vous voulez voir mes photos: visiterbarcelone.uniterre.com/...ite+obligatoir...
Malgré l'envie, on a pas pu y aller. Tout simplement à cause de la pluie qui nous a presque empêché de sortir de notre hôtel | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |