Visiter Moulay Brahim au Maroc Caramelmaela · 19 janvier 2013 à 19:39 3 messages · 3 participants · 2 990 affichages | | | | 19 janvier 2013 à 19:39 Visiter Moulay Brahim au Maroc Message 1 de 3 · 2 981 affichages · Partager Bonjour, Nous partons au Maroc, fin février début mars. Nous logeons une nuit à Asni, donc le lendemain nous voulions visiter Moulay Brahim (la ville) et j'ai aussi entendu parler des gorges de Moulay Brahim, sauf que j'ai trouvé peu d'information sur internet sur ce site. Du coup je voulais savoir, où elles étaient vraiment situées ? Sont-elle accessibles en voiture de location ? Et en cette saison est-ce praticable ??. Nous sommes preneurs de toutes infos sur cet endroit.. Merci beaucoup | | | C'est facilement accessible mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard et de plus c'est un coin qui n'a pas très bonne réputation. | | | Bonsoir,
Les gorges sont accessibles en voiture de location (du moins on peut se garer à proximité au début et à la fin des gorges) et vue surplombante sur celles-ci en cours de route.
Pour la mauvaise fréquentation.....? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |