Chantola · 9 mai 2015 à 18:40 3 messages · 3 participants · 1 506 affichages | | | | 9 mai 2015 à 18:40 Message 1 de 3 · 1 502 affichages · Partager Bonjour à vous amis Réunionnais...et randonneurs expérimentés !
Je dispose de 29 jours de la fin juillet jusqu'au 26 août pour découvrir La Réunion et j'envisage d'utiliser un véhicule utilitaire pour y dormir.Est-ce dangereux ? | | | A la réunion, il y a de la délinquance comme en Métropole donc!!!possible que tu soit embêter par quelques énergumènes, après tout dépend ou tu passe tes nuits. | | | Bonjour à vous amis Réunionnais...et randonneurs expérimentés !
Je dispose de 29 jours de la fin juillet jusqu'au 26 août pour découvrir La Réunion et j'envisage d'utiliser un véhicule utilitaire pour y dormir.Est-ce dangereux ?
Bonsoir Serge... pas vraiment confortable ;) mais pas trop dangereux.
Laurence | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |