Bonjour,
nous avons passé 6 jours à
Singapour fin juillet 2018 avec notre enfant (8 ans), j’ai fait un résumé dans «
Singapour 6 jours en famille mes petites notes » si vous êtes intéressé. Durant ces 6 jours nous ne nous sommes pas ennuyés ni notre enfant d’ailleurs qui a beaucoup apprécié, en tête, la découverte des différentes cultures, l’ambiance des food court, la journée nature vers Faber et les spectacles nocturnes.
Notre séjour s’est déroulé en mode slow, il s’agissait d’un stop over avant de rentrer chez nous après nos vacances en
France, et au vu de la chaleur nous avons tous les jours profité de la piscine des deux hôtels où nous avons séjourné.
Concernant
Sentosa nous nous sommes contentés de nous balader sur l’île en profitant de la plage, un conseil : ne pas y aller en week-end (vu le monde en semaine et sur les conseils d’un copain). Dans ce coin perso nous avons grandement apprécié de faire la balade des Southern Ridges avant de rejoindre
Sentosa (à piedscela se fait très bien, pensez juste à prendre de l’eau). Attention avec les attractions, d’après notre copain si il pleut trop fort les attractions sont arrêtées et vous n’êtes pas forcément remboursés.
Bref, en préparant vos visites sur vos deux temps à
Singapour je pense que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.
Bons préparatifs.