|  |  |
 | | | | Misssasa92 · 27 janvier 2008 à 13:23 7 messages · 4 participants · 4 122 affichages | | | | 27 janvier 2008 à 13:23 Visites intéressantes pour deux enfants de 11 et 13 ans à Singapour et en Malaisie? Message 1 de 7 · 4 116 affichages · Partager bonjour,  mon pere nous amènent mon frère et moi en voyage, il a 11ans et moi 13. Je voudrais savoir quel sont les visites intéréssantes pour notre age sachant que l'on va 2 jours a singapour, 3 jours a Kuala Lumpur, 2 jours à Cherating, 2 jours à Tioman et après retour à Singapour pour un jour de visite..!!!  Voilà merci de me répondre bisous à tout le monde | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello,
Ce que jâime le plus ici c'est le zoo de nuit, le Jurong bird park et bien sur lîle de Santosa via le cable car. Tu peux toucher les dauphins, faire des tas de manèges, voir l'aquarium et toucher des raies et des petits requins. Au zoo de nuit, tu prend le bus dans le zoo, tu peux voir le spectacle des animaux et les cracheurs de feu et aussi te promener dans les serres la nuits avec les bats. J'aime aussi visiter le Mac Richie reservoir et aller sur le pond pour visiter la canopi et voir les singes et les monitors lézards. Pour le shopping j'aime aller uniquement au seul maché couvert de S'pore mais je ne sais plus le nom. Je n'aime pas aller à Chinatown car ca pu ni dans les wet market car ca pu aussi. J'aime aussi faire du vélo sur est coast et sur l'ïle de Polau Ubin et aussi aller au zoo de jour (c'est pas le même que le zoo de nuit). Bonnes vacances. Tsétsé | | | bonjour saskia,
j ai une fille de 13 ans et nous vivons a kl donc je vais essayer de te donner qques tuyaux.
china town est sympa tu peux faire le plein de dvd - cd et d habits de bonmarche-le old china cafe est un bon endroit pour manger qques specialites. si t aime le shopping, the gardens et megamall sont un paradis pour toi, n oublie pas la carte banquaire de ton papa... si tu aimes aller au resto, un tres sympa est le unique seafood a petaling jaya, tu choisis ton poisson dans l aquarium et tu demandes la preparation de ton choix, c est tres typique et super bon
ce qui est sympa aussi c est un tour de la ville le soir, tout est bien eclaire surtout les tours petronas sont tres belles le soir...
l aquarium de kl
le musee de l art islamic
a cherating-pulau tioman tu vas te regaler a faire du snorkeling.
voila si t as d autres questions, be my guest!
nadine | | | Merci pour toutes ces infos  Normalement on devrait aller au zoo de nuit, à Little India le dimanche soir (notre guest house est juste à côté). Après peut être l'ile de Sentosa, bien sûr du shopping. Si tu as d'autres idées...
Saskia | | | Hello Saskia,
Si j'étais vous j'éviterais Little India le dimanche soir surtout avec 2 filles de 11 et 13 ans. Non pas que cela soit dangereux mais le dimanche est le seul jour de congé des Indiens travaillant à Singapour (sans familles ici pour la plupart) et le dimanche soir, ils se réunissent dans les parcs et la rue et il n'y a que des centaines d'hommes. J'en ai fait l'expérience lorsque nous sommes arrivés à Singapore et quelques minutes suffisent pour te mettre mal à l'aise, même si, au risque de me répéter, cela n'est pas dangereux. Pour le shopping pour ado, je vais au autour de Bugis (Marché et Mall) pas trop tôt le matin car généralement les magasins ouvrent entre 10h et 11h le matin comme dans tout Singapore du reste. Avant il faut aller dans les wet market car c'est une expérience interressante. Celui de Little India est sympa et très typique. Je vous souhaite de bonnes vancances. Tsétsé | | | À: Nad64 · 28 août 2008 à 23:54 Re: Visites intéressantes pour deux enfants de 11 et 13 ans à Singapour et en Malaisie? Message 6 de 7 · 3 550 affichages · Partager Bonsoir Nadine,
Je saute sur l'occas, j'aurai besoin de vos infos aussi: je serai à KL du 13 au 17 sept avec mes 2 garcons de 8 et 7ans, des vrais marcheurs, avides des nouveautes. Que me conseillez pour mes 2 lascars? J'etais a KL, seul en transit, il y a 2 ans. A part Petronas, g rien vu d'autres. G reserve 1 room à Royale Bintang et Istana, que pensez vous de ces 2 hotels? Au fait, mes 2 lascars veulent une piscine le soir, so, je ne sais pas si GH est une bonne solution? Merci bcp de vos conseils
bonjour saskia,
j ai une fille de 13 ans et nous vivons a kl donc je vais essayer de te donner qques tuyaux.
china town est sympa tu peux faire le plein de dvd - cd et d habits de bonmarche-le old china cafe est un bon endroit pour manger qques specialites. si t aime le shopping, the gardens et megamall sont un paradis pour toi, n oublie pas la carte banquaire de ton papa... si tu aimes aller au resto, un tres sympa est le unique seafood a petaling jaya, tu choisis ton poisson dans l aquarium et tu demandes la preparation de ton choix, c est tres typique et super bon
ce qui est sympa aussi c est un tour de la ville le soir, tout est bien eclaire surtout les tours petronas sont tres belles le soir...
l aquarium de kl
le musee de l art islamic
a cherating-pulau tioman tu vas te regaler a faire du snorkeling.
voila si t as d autres questions, be my guest!
nadine | | | À: Minang · 1 septembre 2008 à 9:31 Re: Visites intéressantes pour deux enfants de 11 et 13 ans à Singapour et en Malaisie? Message 7 de 7 · 3 518 affichages · Partager bonjour minang,
voici qques promenades sympa a faire pour tes enfants et toi meme.
la F.R.I.M., www.frim.gov.my , il y a des promedades dans la jungle et un canopy walk
si vous aimez faire de l acrobranche, parcours pour les petits et les grands, www.skytrekadventure.com , c est un francais en plus qui est organisateur
les cretes pres de batu caves
batu caves on peut aussi y visiter des grottes
putrajaya, botanic garden, vous pouvez y louer des velos du mardi au dimanche a 4 rm pour deux heures.
je ne peux te renseigner pour les hotels je ne les connais pas..
voila si t as encore des questions n hesite pas.
bonnes vacances, | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 085 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |