bonjour,
Mais ensuite, nous hésitons pas mal entre
Rabat le bord de mer ou
cherchaouen encore en montagne.
Qu'en pensez-vous ? Y a t-il sinon un circuit intéressant aux environs de SOUK EL ARBA ? sachant qu'au retour nous passerons bien sûr par
Volubilis, moulay idriss, moulay yakoub.
bonsoir Patricia
alors on a attraper le virus du
maroc?

a mon avis, souk larbaa ne vaut pas la peine du tout, c'est un bourg de paysan qui fournit de la main d'oeuvre saisoniere dans les serres andalouses, il n'y a rien d'interressant labas, passer son chemin
parcontre
larache est une belle ville ancienne avec une petite medina,
assilah est un genre de
sidi bou said sur l'atlantique, plus haut les ruines de
lixus fondée par les pheniciens, tu n'es pas loin de
tanger, en plus la nationale que tu prendra aulieu de l'autoroute existant offre des paysages de toute beauté notament un passage presque au raz de l'eau, j'en avait garder un bon souvenir a une epoque ou
tanger n'etait pas encore reliée par autoroute
donc depuis
meknes tu as ouazzane une belle petite ville avec des jellabas, huile d'olive et des couvertures aussi, pas de touristes du tout, tu es en pays jebala au commencement du rif, air pur, forets, gens ne collant pas etc. puis continuer sur
chefchaouen, de la tu peut aller a
tetouan qui a une tres belle medina meritant d'y passer une demi journée, aller a
tanger la mythique en longeant la cote mediteranéene puis faire les villes que j'ai citer au debut de ce message.
volubilis la romaine et ses vestiges, my Yacoub notre vichy local et my Driss Zerhoun sont sublimes, aller egalement a
ifrane la chamonix d'afrique a 20 km d'
azrou, ca vaut le coup et en plus y aura de la neige a ta periode
voila voilou

assilah