Visiter la Suède avec un visa schengen pour un non-européen? Ramdana · 6 octobre 2009 à 14:31 4 messages · 2 participants · 11 624 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 14:31 Visiter la Suède avec un visa schengen pour un non-européen? Message 1 de 4 · 11 574 affichages · Partager Bonjour j'ai une visa shengen pour l'europe qui expirera dans une semaine, puis-je visiter la suède temporairement sans que j'aille faire une demande de visa à leur consulat? je sais que la visiter et ouvert pour les européen et non-europeen porteur de carte de séjour en europe
mais pour les porteur de visa shengen?? ont ils les memes droit?
merci de votre réponse | | | À: Ramdana · 6 octobre 2009 à 14:53 Re: Visiter la Suède avec un visa schengen pour un non-européen? Message 2 de 4 · 11 504 affichages · Partager Hello, pas de problème pour entrer en Suède avec un visa Schengen. Je l'ai fait tout récemment avec une personne dans la même situation. | | | À: THVincent · 6 octobre 2009 à 17:36 Re: Visiter la Suède avec un visa schengen pour un non-européen? Message 3 de 4 · 11 305 affichages · Partager merci vincent un ami vient de me dire que les vol vers le suede à partir de l'UE sont considéré comme des voyage interne,
c à dire aucun controle pour les visa? c'est vrai? merci à nouveau | | | À: Ramdana · 8 octobre 2009 à 14:48 Re: Visiter la Suède avec un visa schengen pour un non-européen? Message 4 de 4 · 11 283 affichages · Partager Tout à fait exact. Le seul contrôle que nous avons eu a été fait par la compagnie aérienne au moment du check-in à l'aéroport de Bruxelles. Ensuite, plus rien.
merci vincent un ami vient de me dire que les vol vers le suede à partir de l'UE sont considéré comme des voyage interne,
c à dire aucun controle pour les visa? c'est vrai? merci à nouveau | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |