|  |  |
 | | | | Visiter Taghit entre filles? (Algérie) Chermine · 24 février 2012 à 15:17 14 messages · 8 participants · 5 051 affichages | | | | 24 février 2012 à 15:17 Visiter Taghit entre filles? ( Algérie) Message 1 de 14 · 4 932 affichages · Partager on est 3 jeunes filles, on désire visiter bechar et taghit en 3 jours
pouvez vous SVP nous orientez et nous donner des conseils
Merci d'avance | | | À: Chermine · 24 février 2012 à 21:58 Re: Visiter Taghit entre filles? ( Algérie) Message 2 de 14 · 4 879 affichages · Partager Juste une question, vous ne pouvez pas faire plus court encore ????? C'est du n'importe quoi (pour moi...) de vouloir faire Taghit et Béchar (il n'y a pas grand chose à voir à part les casernes et les soldats....  ) en 3 jours... déjà 3 jours pour Taghit c'est un minimum pour en profiter !
LILI | | | À: Tassili · 24 février 2012 à 22:26 Re: Visiter Taghit entre filles? ( Algérie) Message 3 de 14 · 4 851 affichages · Partager Juste une question, vous ne pouvez pas faire plus court encore ????? C'est du n'importe quoi (pour moi...) de vouloir faire Taghit et Béchar (il n'y a pas grand chose à voir à part les casernes et les soldats....  ) en 3 jours... déjà 3 jours pour Taghit c'est un minimum pour en profiter !
LILI
llah ghaleb, on peut pas rester plus
mais c surtout pour visiter taghit, bechar c juste pour dire la wilaya ou se trouve taghit c tout
on sera véhiculé... | | | À: Chermine · 26 février 2012 à 9:26 Re: Visiter Taghit entre filles? ( Algérie) Message 4 de 14 · 4 803 affichages · Partager pour un 1er contact, disant pour voir de près taghit, avoir une idée avec ses propres yeux, et vouloir à tout prix repartir une autre fois coute que coute, je dirais oui, parce que c'est féerique, foncez! 03 jours c'est mieux que rien et puis j'en suis sur vous allez surement la programmé pour des vacances (un séjour). | | | À: Chermine · 29 février 2012 à 22:06 Re: Visiter Taghit entre filles? ( Algérie) Message 5 de 14 · 4 733 affichages · Partager à mon avis, si vous ne connaissaient personne pour vous acceuillir, c'est mieux de vous abstenir, bonne chance. | | | À: Chermine · 2 mars 2012 à 7:51 Re: Visiter Taghit entre filles? ( Algérie) Message 6 de 14 · 4 692 affichages · Partager bonjour voir Taghit en 3 jours c'est beaucoup de temps vous pouvez voir cette charmante ville en une journée seulement il faut partir un peu tot et revenir l'aprés midi. seulement pour voir les gravures rupestres c'est un peu loin.mais ne pas rater de voir cette perle. il y a aussi Leknadsa à voir c'est tout prés de Bechar.bon voyage mes cheres. | | | À: Kairo2 · 2 mars 2012 à 10:27 Re: Visiter Taghit entre filles? ( Algérie) Message 7 de 14 · 4 683 affichages · Partager Désolée mais aller à Tagit pour une journée, c'est un peu n'importe quoi ! Il n'y a pas que le village (loin d'être une ville....) à visiter, mais toute la palmeraie, les environs, les dunes, etc... pouvoir rendre visite à des ateliers et des coopératives d'artisans c'est aussi très intéressant ! Les femmes se débrouillent comme elles peuvent et se réunissent pour proposer leurs travaux aux visiteurs... tout comme certains artisans "hommes"...
LILI | | | À: Tassili · 3 mars 2012 à 16:01 Re: Visiter Taghit entre filles? ( Algérie) Message 8 de 14 · 4 650 affichages · Partager tu as l'air de t'y connaitre, je me demande bien si on c pas croisé un jour quelque part dans le désert ?!! | | | À: Mus2201 · 3 mars 2012 à 18:09 Re: Visiter Taghit entre filles? ( Algérie) Message 9 de 14 · 4 641 affichages · Partager Qui sait... le Sahara est plutôt "petit" pour faire des rencontres entre personnes du désert... sourire....
Soit à Taghit, Beni-Abbès, Timimoun ou Adrar... soit à El Golea ou le M'Zab....
LILI | | | À: Tassili · 3 mars 2012 à 18:23 Re: Visiter Taghit entre filles? ( Algérie) Message 10 de 14 · 4 638 affichages · Partager Soit à Taghit, Beni-Abbès, Timimoun ou Adrar... soit à El Golea ou le M'Zab....
LILI
Et je peux te dire que c'est mon champ d'action, alors certainement oui!
Tu prévois de descendre quand ? peut être que ça coïncidera avec ma prochaine virée la bas qui sait ? | | | À: Mus2201 · 4 mars 2012 à 1:45 Re: Visiter Taghit entre filles? ( Algérie) Message 11 de 14 · 4 440 affichages · Partager Je vis en alternance à El Golea... je devrais y être en avril... en principe...
LILI | | | À: Tassili · 4 mars 2012 à 5:21 Re: Visiter Taghit entre filles? ( Algérie) Message 12 de 14 · 4 433 affichages · Partager Je prévois peut être une descente ce mois ci, sinon en Avril ! j'ai un ptit groupe d'amis qui veulent découvrir le sud, et je tiens à les initier moi même !
On se tiendra au courant !! | | | À: Chermine · 7 avril 2012 à 23:46 Re: Visiter Taghit entre filles? ( Algérie) Message 13 de 14 · 4 269 affichages · Partager Nous serons joignable que par téléphone à partir de demain +213 (0) 555 795 958 +213 (0) 550 680 070 +213 (0) 560 309 830 Appelez nous pour avoir plus d'informations sur le séjour à Taghit
www.facebook.com/...p;type=3&theater | | | À: Chermine · 11 avril 2012 à 22:29 Re: Visiter Taghit entre filles? ( Algérie) Message 14 de 14 · 4 214 affichages · Partager Bjr j'habite pas loin de Taghit et suis originaire de Bechar je vois que uniquement trois jours c vraiment peut pour tous voir
je vous conseille de visite encore Kénadsa a 15 Km de Bechar je connais un amis qui peut être très utile pour vous (guide, information...ect) en plus il a l'habitude d'acceuillé les touristes chez lui si vous été vraiment concerné me contacter au privé | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 359 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |