et les temperatures ? estce qu'il ne fait pas trop lourd et humide ??
Il fera toujours chaud et humide, environ 30°c. Le premier jour peut être un peu difficile, mais on s'y fait très vite, avec un tel paysage (ou activités...).
Mchris2006 · 11 mai 2012 à 19:30 · 5 participants · 4 598 affichages
Après Bangkok, Kanchanaburi et Chiang Mai, je souhaite descendre avec mon fils et mon mari sur une ile 2ème quinzaine d'août. C'est mon 3ème voyage et je suis déjà allée sur Koh Tao, Samui et Phan ngan. Je sais que la météo ne s'y prête pas mais que me...
Galao · 2 juin 2012 à 17:53 · 3 participants · 2 679 affichages
Je souhaite partir pour la première fois en Thaïlande en Aout 2012 et j'hésite entre trois Circuits du voyagiste Nouvelles Frontières. Pourriez-vous me donner votre préférence entre ces trois Circuits: Équilibre de l'itinéraire, Sites importants manqués...
Mitch5050 · 28 juin 2011 à 4:03 · 3 participants · 1 059 affichages
Compte partir en thailande un minimum de 15 jours au allentour du 23 juillet. Je suis seul et j'aimerais visité et décrocher! J'aimerais avoir une idée du budget ainsi que les endroit a ne pas manquer je suis jeune 23 ans et j'aime faire la fete mais...
J'ai déjà posté! mais je ne me souviens plus ou se trouvent mes messages, bref, demain, ça y est je prends mon billet d'avion pour le 11 aout jusqu'au 4 voire 5 septembre, évidemment les billets depuis que je cherche (2 mois) ont bien augmenté!!!! donc...
Marjoetfab · 17 février 2014 à 12:19 · 2 participants · 1 401 affichages
Nous voulons aller en Thaïlande cet été en août. Je sais que ce n'est pas la meilleure période mais ne pouvant pas partir à un autre moment, nous allons essayer d'éviter le mauvais temps. Connaissant déjà bien Samui, Phan Gan et Tao, nous envisageons...