et les temperatures ? estce qu'il ne fait pas trop lourd et humide ??
Il fera toujours chaud et humide, environ 30°c. Le premier jour peut être un peu difficile, mais on s'y fait très vite, avec un tel paysage (ou activités...).
Grâce à vos réponses, mon voyage prend forme mais il me reste un dilemne. En Thaïlande en aout, j'hésite à aller visiter ou non Sukkhotaï. Nous arrivons à BKK et repartons le lendemain pour Chiang Maï où nous passerons une grosse semaine. J'hésite à faire...
Fredledoggy · 3 juin 2011 à 12:06 · 13 participants · 6 726 affichages
Pensez vous que la période juillet aout soit idéale pour partir en thailande? sinon, combien de jours faut il rester à bangkok pour bien en profiter? est-ce une belle ville ou franchement elle ne vaut pas le coup? merci pour vos conseils frederic
Sigalice · 14 octobre 2010 à 14:31 · 4 participants · 1 542 affichages
Je pars en Thaïlande l'été prochain (je sais, c'est la saison des pluies, mais en tant que professeur, je n'ai pas le choix...) et je me demandais justement si c'est une bonne idée de visiter le parc national de Kaoh Yai à ce moment-là... Je parle des...
FannyN75 · 26 avril 2008 à 10:43 · 4 participants · 3 207 affichages
Je souhaite partir cet été en Thailande. Oui, je sais, c'est pas la meilleure période mais pour avoir 3 semaines en famille c'est la seule. La première semaine on compte effectuer un circuit entre Bangkok et Chiang Rai et la deuxième semaine repos à Phuket...
Chrisz · 18 avril 2011 à 16:16 · 5 participants · 5 000 affichages
Nous nous posons des questions sur quoi se mettre dans les pieds pour visiter la Thailande en juillet/août??? Comme il risque d'y avoir de la pluie, il n'y a rien de pire que d'avoir les pieds trempés, mais des chaussures imperméables ça ne respire pas...