FannyN75 · 26 avril 2008 à 10:43 4 messages · 4 participants · 3 194 affichages | | | | 26 avril 2008 à 10:43 Juillet ou août pour visiter la Thaïlande? Message 1 de 4 · 3 191 affichages · Partager Salut Je souhaite partir cet été en Thailande. Oui, je sais, c'est pas la meilleure période mais pour avoir 3 semaines en famille c'est la seule. La première semaine on compte effectuer un circuit entre Bangkok et Chiang Rai et la deuxième semaine repos à Phuket. Maintenant que me conseillez-vous : juillet ou août? | | | À: FannyN75 · 27 avril 2008 à 9:12 Re: Juillet ou août pour visiter la Thaïlande? Message 2 de 4 · 3 176 affichages · Partager En principe, Juillet serait mieux, mais je te répondrai de manière plus sûre en Septembre ! ! ! Théoriquement, c'est la saison des pluies et en ce moment la fin de la saison sèche où il a plu comme il pleut habituellement en pleine saison de pluie. Ici, la campagne est verte comme elle devrait l'être au mois d'Octobre alors qu'habituellement elle est plutôt jaune... va comprendre ! bref, on ne peut pas te parler sérieusement du temps qu'il va faire ! Allez, je vote pour Juillet : le mois de Septembre est de loin le mois où il pleut le plus dans les terres. Pour les îles c'est autre chose, je ne connais pas ! | | | À: FannyN75 · 27 avril 2008 à 17:26 Re: Juillet ou août pour visiter la Thaïlande? Message 3 de 4 · 3 157 affichages · Partager Plutot Juillet, en principe plus on avance dans la saison plus il y a de risques de pluie. Mais avec la méteo complètement déglinguée que l'on a partout depuis plusieures années rien n'est garantie. | | | À: FannyN75 · 27 avril 2008 à 20:14 Re: Juillet ou août pour visiter la Thaïlande? Message 4 de 4 · 3 153 affichages · Partager Salut Je souhaite partir cet été en Thailande. Oui, je sais, c'est pas la meilleure période mais pour avoir 3 semaines en famille c'est la seule. La première semaine on compte effectuer un circuit entre Bangkok et Chiang Rai et la deuxième semaine repos à Phuket. Maintenant que me conseillez-vous : juillet ou août?
Allez plutôt sur Samui car c'est la pleine saison des pluies sur Phuket  en juillet comme en aout jusqu'à fin octobre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |