Visiter l'Ukraine en train ou en voiture? Remi121 · 4 janvier 2008 à 23:28 24 messages · 13 participants · 12 504 affichages | | | | À: Kiyanka · 5 juin 2008 à 19:53 Re: Visiter l' Ukraine en train ou en voiture? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 5 799 affichages · Partager Avec un collegue, nous allons 6 jours en Ukraine, du 12 au 18 juin.J'aimerais savoir si il etait possible que vous nous trouviez, une chambre pour 2 personnes, une voiture et un interprete pour cette periode a tarif raisonable, si vous avez des idees je suis preneur.Nous arrivons le 12 a l'aeroport Borispol pour 18h20 par le vol 4918. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Havet · 9 juin 2008 à 15:36 Re: Visiter l' Ukraine en train ou en voiture? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 5 751 affichages · Partager Bonjour, je suis vraiment navrée, mais je ne pourrai pas vous aider  malheureusement je suis toujours en France et faire ce que vous demandez d'ici est assez compliqué. J'espère que votre voyage se passera bien. Bonne chance! | | | À: Jej75 · 20 juin 2008 à 14:00 Re: Visiter l' Ukraine en train ou en voiture? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 5 635 affichages · Partager Bonjour,
Pour tous renseignements, vous pouvez me demander!
Je profite de la proposition... 
Donc si j'ai bien compris Kiev- Odessa c'est mieux en bus, plus court et diurne (je ne trouve que des trains de nuits)... Lvov- Kiev c'est très bien en train (d'après les horaires que je trouve sur www.poezda.net , le trajet prend une dizaine d'heures).
Et Odessa Lvov ? Train ? Bus ?
Catherine | | | À: Remi121 · 12 décembre 2008 à 1:55 Re: Visiter l' Ukraine en train ou en voiture? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 3 184 affichages · Partager En voyage, surtout quand on a pas trop de temps, le train de nuit est une solution éprouvée par les voyageurs depuis des décennies qu'il ne faut pas écarter si vite. Sauf si on a le sommeil trop léger, ca reste un moyen de gagner du temps quand le parcours n'est pas captivant et d'économiser des nuits d'hôtel. Entre passer 6 heures en car le jour et 10 heures en train la nuit, c'est la seconde solution qui est efficace. a moins, ca se défend aussi qu'on a envie de voir les payages traversés et les gens vivre autour de soi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |