Soufiane1991 · 21 avril 2013 à 7:28 9 messages · 5 participants · 3 236 affichages | | | | 21 avril 2013 à 7:28 Visites et coût de la vie sur Hammamet? Message 1 de 9 · 3 211 affichages · Partager Bonjour tout le monde !! Je vais bientôt visiter la tunisie Hammamet, et je veux avoir une idée sur cette ville.Ce qu'il faut visiter ? Les souks ? et si c'est chère ? et je veux savoir aussi leur monnaie (le dinar)qu'est ce qu'on peut acheter avec 1 dinnard ? Merci | | | C'est une ville magnifique à visiter et c'est pas chere ; je ne savais plus la place du Diram en ce moment, mais pour 100 Euro ça te fait 205/206 dinars Tunis. à la banque mais dans la rue 215/216 dinars; et pour un repas Chaabi au resto à 5 dinars et pour de bon plats de poissons à 7 dinars. les hotels dortoirs à 12 dinar la chambre individuelle et 4 dinar pour le vehicule si tu en a. bon voyage. | | | À: Nacelh · 21 avril 2013 à 20:28 Re: Visites et coût de la vie sur Hammamet? Message 3 de 9 · 3 145 affichages · Partager petite précision, la monnaie en Tunisie est le dinar!
Quant aux prix que vous citez, vous êtes bien loin de la réalité!! Donnez moi l'adresse d'un restaurant qui facture un plat de poisson à 7 dinars et je vous offre une caisse de champagne.
Il est souhaitable que les infos données reflètent la réalite. | | | À: Casette · 21 avril 2013 à 21:12 Re: Visites et coût de la vie sur Hammamet? Message 4 de 9 · 3 140 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Alors Casette. Vous pouvez nos détailler svp ? | | | À: Casette · 22 avril 2013 à 10:17 Re: Visites et coût de la vie sur Hammamet? Message 5 de 9 · 3 124 affichages · Partager  bonjour vous avez tout a fait raison, attention avec les poissons,on vous les montre avant de les cuire et vous payez au poids..quelques fois on a de droles de surprises..surtout pour le porte monnaie... | | | À: Casette · 22 avril 2013 à 17:22 Re: Visites et coût de la vie sur Hammamet? Message 6 de 9 · 3 106 affichages · Partager Bonjour, j'ai bien dit dinar tunisien, et pour le plat de poisson ce n'est qu'en mois de mars passé à Bab dzira Tunis ; si je ne me trompe pas je l'ai lu sur le tableau des prix d'un resto. | | | À: Nacelh · 22 avril 2013 à 18:10 · Modifié le 22 avr. 2013 à 19:27 Re: Visites et coût de la vie sur Hammamet? Message 7 de 9 · 3 102 affichages · Partager Excusez-moi, j'avais lu un peu trop vite votre intervention.
Quant au prix du poisson, il est souvent affiché aux 100 gr. | | | Bonjour Ilyass
Je me permets de vous donner un conseil:Cherchez une autre destination!Vous qui êtes natif d'AGADIR, vous serez déçu | | | À: Casette · 22 avril 2013 à 20:18 Re: Visites et coût de la vie sur Hammamet? Message 9 de 9 · 3 091 affichages · Partager Bonsoir, Voila ; donc j'ai confondu les 100 g au plat, merci de m'avoir fait attention à ça. salut. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |